Devis Gratuit
Itinéraire et estimation immédiate !

Itinéraire

P : Petit-déjeuner - Dé : Déjeuner - Di : Dîner
Jour 1: Shanghai
Arrivée à Shanghai, Transfert aéroport-hotel, Temps-libre.
Jour 3: Shanghai, Pékin (P)
Le Bund, La rue de Nankin, La tour « Jin Mao », Transfert hotel-aéroport, Avion pour Pékin, Transfert aéroport-hotel, Temps-libre.
Jour 6: Pékin (P)
Transfert hotel-aéroport.
Itinéraire et estimation immédiate !
Aucun paiement ou dépot nécessaire pour recevoir une proposition de voyage.

Le voyage

Durée:6 jours 5 nuits
Départ:Toute l'année
Prix:À partir de €867*

Itinéraire et estimation immédiate !
Aucun paiement ou dépot nécessaire pour recevoir une proposition de voyage.

Le prix comprend :

  • 1 vol intérieur: Shanghai/Pékin
  • Hôtel de luxe
  • Billets d'entrée pour toutes les attractions
  • Guide: Anglais, Français, Espagnol
  • * Le prix peut dépendre du nombre de voyageurs, de la saison, des options hôtel + repas, des activités supplémentaires, ou du guide (un guide parlant français plutôt qu'anglais pouvant s'avérer plus cher).

    Activités et Excursions :

    Présentation des sites et excursions

    La Cité Interdite
    Joyau architectural de la Chine ancienne située au cœur de Pékin, ce fut la résidence impériale des dynasties Ming et Qing. Avec 600 ans d'histoire, c'est le plus grand palais intégralement conservé de Chine.
    La place Tiananmen
    La place Tiananmen (Porte de la Paix Céleste) est la plus grande place du monde et le cœur spirituel de la Chine moderne. Le drapeau national y est levé tous les matins à l'heure exacte du lever du soleil.
    Le temple du Ciel
    Construit en 1420, le Temple du Ciel était un lieu de prière où les empereurs des Ming et des Qing venaient implorer les Dieux de leur accorder de bonnes récoltes. Cette structure qui respire la solennité, correspond à la conception chinoise antique de l’univers selon laquelle le ciel est rond et la terre carrée.
    Les Tombeaux des Ming
    Les tombeaux des Ming, plus important groupe de nécropoles impériales en Chine, abritent la sépulture de treize empereurs de la dynastie des Ming. On peut y voir la couronne de phénix de l’impératrice, les tuniques à motifs de dragons de l’empereur, des couronnes d’or et un grand nombre d’objets d’or et d’argent.
    La Voie Sacrée
    L'une des allées reliant les tombeaux des Ming. Parfaitement rectiligne elle est bordée d'imposantes statues d’animaux plus vrais que nature, de bêtes légendaires, de soldats et de mandarins, tout de marbre sculpté.
    La Grande Muraille (Badaling)
    Le monument le plus célèbre de Chine. S'étirant sur plus de 6 000 km et symbole de l'ancienne civilisation chinoise, sa construction s'est étalée sur plusieurs millénaires.
    Pékin
    Pékin est la capitale et l'un des centres culturels de la Chine. Plusieurs fois millénaire, mais détruite en 1215, elle a été capitale de la Chine pendant l'essentiel du temps depuis 1264. Elle abrite des monuments célèbres comme la cité interdite et le Temple du Ciel, qui sont inscrits au patrimoine mondial de l'humanité.
    Restaurant Quanjude - Canard Laqué
    Fondé en 1864, le restaurant Quanjude est le plus grand restaurant de Canard Laqué de Pékin.
    Shanghai
    Le Musée de Shanghai
    Souvent considéré comme le meilleur musée de Chine c'est en tout cas le plus grand et le plus complet avec une collection de plus de 120 000 pièces, bronzes, céramiques et sculptures.
    Le jardin du Mandarin Yu
    Situé dans le vieux Shanghai et commandé par un puissant officiel sous la dynastie Ming, le jardin recrée de magnifiques paysages où se mélangent pagodes, pavillions, fontaines, arbres anciens, fleurs précieuses et massif de rocailles jaunes.
    Le marché Yuyuan
    Situé en face du jardin du Mandarin Yu on y déguste de délicieuses spécialités locales.
    Le temple du Bouddha de Jade
    Construit en 1882, ce temple abrite deux statues de Sakyamuni particulièrement belles, ramenées de Birmanie par un moine chinois.
    Spectacle d'acrobates
    Spectacle d'acrobatie chinoises au Portman Ritz Carlton de Shanghai, suite de numero acrobatiques, techniques et artistique, tous plus impressionnant les uns que les autres.
    Le Bund
    C'est l'avenue qui longe le fleuve Huangpu dans le quartier de l’ancienne concession internationale. De pur style européen, les majestueux édifices furent d'importantes banques et centres financiers dans les années 20.
    La rue de Nankin
    Cette rue piétonne est connue pour être la principale artère commerçante de toute la Chine. Bonnes affaires en vue...
    L'Opéra de Pékin
    L'opéra de Pékin, qui remonte à la fin du 18ème siècle, est une synthèse de musique, de danse, d'art et d'acrobatie. Tant par influence que par interprétation, il prime tout autre en Chine.
    La tour « Jin Mao »
    Le gratte-ciel est avec la tour « Perle de l'Orient » et le « Centre Mondial des Finances de Shanghai » l'une des attractions principales du quartier financier de Pudong. Inauguré en 1998, il a été jusqu'en 2008 le gratte-ciel le plus haut de Chine.
    Devis Gratuit
    Itinéraire et estimation immédiate !
    Chine-Nouvelle.com - Tout droits réservés © 2005 - 2011

    Page served in 0.016s