Devis Gratuit
Itinéraire et estimation immédiate !
Durée :4 jours 3 nuits
Départ :Toute l'année
Prix :Prix pour le groupe de 2 Adultes,468€/Adulte
Itinéraire et estimation immédiate !
Aucun paiement ou dépot nécessaire pour recevoir une proposition de voyage.

Le prix comprend :

  • Hôtel 3 Etoiles avec salle-de-bain privée
  • Billets d'entrée pour toutes les attractions
  • Guide local (anglais, français *)
  • * Le prix peut dépendre du nombre de voyageurs, de la saison, des options hôtel + repas, des activités supplémentaires, ou du guide (un guide parlant français plutôt qu'anglais pouvant s'avérer plus cher).

    Activités et Excursions :

    Autres circuits :

    Agence de voyage "Tour de Chine"
    Pékin, la place Tiananmen, la Cité Interdite, le Temple du Ciel, le Palais d'Été, le Temple des Lamas, une excursion à la Grande Muraille, la Voie Sacrée, le Tombeau des Ming. Chengde : résidence de montagne et les Huit Monastères.
    Agence de voyage "Tour de Chine"
    Pékin, la place Tiananmen, la Cité Interdite, le Temple du Ciel, le Palais d'Été, une excursion à la Grande Muraille, la Voie Sacrée, le Tombeau des Ming, le Temple des Lamas. Vol pour Guilin, croisière sur le fleuve Li, Yanghsuo et beaucoup plus...

    Programme

    P : Petit-déjeuner - Dé : Déjeuner - Di : Dîner
    Jour 1: Arrivée à Pékin. Accueil à l'aéroport de Pékin. Tranfert vers votre hôtel. Journée et repas libres, nuit à l'hôtel.
    Jour 2: Pékin. Matin : visite de la Place Tiananmen, et de l'impériale Cité interdite. Après-midi : excursion au Temple du Ciel. Soirée : canard laqué et représentation de l'Opéra de Pékin. (P, Di)
    Jour 3: Pékin. Journée d'excursion à la Grande Muraille, déjeuner dans un restaurant du Sichuan. Après-midi : visite des Tombeaux des Ming et de la Voie Sacrée. Dîner dans un restaurant typique du quartier Wangfujing. (P, Dé, Di)
    Jour 4: Pékin / Départ. Après le petit-déjeuner, ballade au cœur des Hutongs, quartiers pékinois traditionels. Visite du Palais d'Été et de ses magnifiques jardins et du Temple du Lama. Temps libre dans la ville jusqu'au transfert vers l'aéroport. Fin du voyage. (P, Dé).
    Demandez une estimation gratuite !
    Aucun paiement ou dépot n'est nécessaire pour recevoir une proposition de voyage.

    Présentation des sites et excursions

    La place TianAnMen (Porte de la Paix Céleste)
    La plus grande place du monde, et le cœur spirituel de la Chine moderne. Le drapeau national y est levé tous les matins à l'heure exacte du lever du soleil.
    La Cité Interdite
    Joyau architectural de la Chine ancienne située au cœur de Pékin, ce fut la résidence impériale des dynasties Ming et Qing. Avec 600 ans d'histoire, c'est le plus grand palais intégralement conservé de Chine.
    Le Temple du Ciel
    Construit en 1420, le Temple du Ciel était un lieu de prière où les empereurs des Ming et des Qing venaient implorer les Dieux de leur accorder de bonnes récoltes. Cette structure qui respire la solennité, correspond à la conception chinoise antique de l’univers selon laquelle le ciel est rond et la terre carrée.
    L'Opéra de Pékin
    L'opéra de Pékin, qui remonte à la fin du 18ème siècle, est une synthèse de musique, de danse, d'art et d'acrobatie. Tant par influence que par interprétation, il prime tout autre en Chine.
    La Grande Muraille
    Le monument le plus célèbre de Chine. S'étirant sur plus de 6 000 km et symbole de l'ancienne civilisation chinoise, sa construction s'est étalée sur plusieurs millénaires.
    Les Tombeaux des Ming
    Les tombeaux des Ming, plus important groupe de nécropoles impériales en Chine, abritent la sépulture de treize empereurs de la dynastie des Ming. On peut y voir la couronne de phénix de l’impératrice, les tuniques à motifs de dragons de l’empereur, des couronnes d’or et un grand nombre d’objets d’or et d’argent.
    La Voie Sacrée
    L'une des allées reliant les tombeaux des Ming. Parfaitement rectiligne elle est bordée d'imposantes statues d’animaux plus vrais que nature, de bêtes légendaires, de soldats et de mandarins, tout de marbre sculpté.
    Hutongs de Pékin
    Les hutongs, étroites ruelles anciennes propres à la ville de Beijing, ont pris forme et se sont développées pendant les dynasties des Yuan, des Ming et des Qing (1644-1911). Aujourd'hui, la ville compte quelques milliers de hutongs qui rayonnent autour de la Cité interdite.
    Le Palais d'Été
    Situé à 20 km au nord-ouest de Pékin, c’était la résidence d’été des empereurs Qing. C'est un chef-d'œuvre de l'art des jardins paysagers chinois.
    Temple des Lamas
    Le Temple des Lamas, Yōnghé Gōng en mandarin (dont la traduction signifie Palais de l’Harmonie Eternelle), est l’un des plus pittoresque de Pékin, et il est le temple bouddhique tibétain se situant hors du Tibet le plus renommé.
    Devis Gratuit
    Itinéraire et estimation immédiate !
    Chine-Nouvelle.com - Tout droits réservés © 2005 - 2011

    Page served in 0.024s