Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Exposition Universelle - Shanghai 2010 > Re: Aller à Shanghaï en 2010

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à Shanghaï en 2010
Envoyé par: Shei33 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 26 fvrier 2008 05:51:20
Bonjour,

j'ai l'intention d'aller à Shanghaï¨en 2010 à l'occasion de l'Exposition universelle avec une amie chinoise originaire de cette ville. A votre avis combien faut-il compter pour une quinzaine de jours tout compris (voyage, logement, restauration...) ?
D'avance merci.

Options: RépondreCiter
Re: Aller à Shanghaï en 2010
Envoyé par: Zinidal (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 4 mai 2008 19:42:25
Demande à ta copine lol

Nan plus serieusement ca dépend de bcp de choses et puis shanghai en 2010 ca promet d'etre cher donc prevoit un budget large!

Ca va t'as encore 2 ans pour mettre des sous de côté

Envoyé par: Anais.Anjie (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 26 juin 2009 06:21:28
Salut!

Pareil , je prévoie d'aller a Shanghai 6 mois , départ en septembre, pour finir mes études, je commence à économiser mais j'ai peur que les prix augmentent trop, billets d'avions, comme la location de l'appart. je pense qu'il va falloir réserver des mois en avance pour l'appart!! Et le billet d'avion ba multiplié par deux je pense!

Envoyé par: Kadenzza (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 9 aot 2009 10:00:04
Bonjour,

Moi je suis partant pour de la collocation pour Shanghai 2010, et cherche egalement un ptit job a l'expo ou ailleurs.
Donc si vous avez des adresses ^^.

Merci, d'avance

Envoyé par: Kaiiosan (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 14 mai 2010 10:11:55
on trouve facilement des billets aller retour France Shanghai a environ 500 euro. et sur place la vie n'est pas trop chère..

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: Aller à Shanghaï en 2010 - Re: Aller à Shanghaï en 2010
page served in 0.083s