Accompagnateur/Interprete à l'Expo et aux alentours de Shanghai - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Accompagnateur/Interprete à l'Expo et aux alentours de Shanghai
Envoyé par: Happyboy (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 5 June 2010 22:37:29
Bonjour. Je suis traducteur francais/anglais/chinois, professeur de chinois depuis des années. Si vous avez besoin d’un traducteur/interprète, ou bien un accompagnateur touristique, n’hésitez pas à faire appel à mes services.

Je suis joignable par email à: happychinois@gmail.com ou par téléphone au 00 86 155 105 77 690 (Chine), ou 06 99 06 70 17 (France).

Accompagnement touristique:

Ayant voyagé dans une quinzaine de provinces chinoises, je connais beaucoup de régions différentes de ce pays ainsi que leurs cultures et histoires spécifiques. Je peux vous faire découvrir Shanghai, ses alentours avec ma petite voiture.

Accompagnement professionels:

Avec une connaissance et un intéret assez large dans les domaines divers. J'ai travaillé en tant qu'interprète du secteur financier jusqu'a la thanatopraxie.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/06/10 20:20 par Happyboy.

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.145s