Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Exposition Universelle - Shanghai 2010 > Re: Réserver ses billets pour l'Expo depuis la France?

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Réserver ses billets pour l'Expo depuis la France?
Envoyé par: Kimiik (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 12 novembre 2009 12:57:37
Des amis chinois me conseillent d'acheter d'avance, depuis la France, mes billets pour l'expo. universelle de Shanghai.
Sauf pour économiser 15 Yuan (aujourd'hui), est-ce vraiment nécessaire ?
Pourrait-il y avoir une pénurie de billets ou une longue file d'attente ?

Je signale qu'il y a deux ans j'ai déjà été désagréablement surpris par une file d'attente d'environ 1km devant le musée national de Shanghai un samedi matin dès 9h.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 09:57 par Olive.

Options: RépondreCiter
Re: Billet expo. universelle
Envoyé par: Vanessaxiangfan (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 14 novembre 2009 00:15:00
Vaut mieux réserver à l'avance. Ce n'est pas pour économiser 15 yuan, c'est pour gagner du temps. Ecoutez vos amis chinois!

Re: Billet expo. universelle
Envoyé par: Magali45000 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 4 mai 2010 10:45:42
salut je me rend à Shanghai en juillet comment réserver des place depuis la France ?

Re: Réserver ses billets pour l'Expo depuis la France?
Envoyé par: Dao.De.Xue.Sheng (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 6 mai 2010 08:16:33
Il y a des TO comme Amplitude qui proposent des packages vol+entrées, mais je ne sais pas où trouver les places seules. J'ai moi-même des demandes pour des clients, et je ne trouve pas...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 09:58 par Olive.

Envoyé par: Pat44 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 7 mai 2010 06:12:29
Qui peut me donner une adresse un site pour acheter des billets de l expo depuis la France. L acces aux pavillons semblent aussi limités. Comment se procure t-on ces billets ou tickets restreints, sont ils payants aussi???
Merci

Envoyé par: Kaiiosan (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 14 mai 2010 03:54:42
je reviens de l'expo.. j'ai pris mes billets sur place c'est plus facile je trouve (environ 160 yuan)

Envoyé par: florent (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 14 mai 2010 21:25:44
j'y étais hier, c'est vraiment très sympa. Un festival pour les yeux;
que d'innovation ! le regarde cherche quelquechose de connu mais ne trouve pas. Il faut s'y faire : c'est nouveau !

Envoyé par: Magali45000 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 25 mai 2010 14:15:20
si il y en a qui ont déjà visité l'expo quels sont les pavillons à ne pas manquer ? je doit m'y rendre en juillet mais 2 jours donc je n'aurais pas le temps de tout voir, si vous pouvez me donner des info, merci

Date: mar. 25 mai 2010 19:57:03
c'est très subjectif
yen a pour tous les gouts

j'y ai été déjà 2 fois ; et y retournerai au moins 5 fois

Date: sam. 31 juillet 2010 04:20:23
l'expo en est à mi chemin

il y a sûrement pas mal de forumistes qui y sont allés, non ?

des impressions à partager ?
j'ai mis pas mal d'impressions ici

Envoyé par: Taekpodong (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 7 aot 2010 19:28:55
Est-ce que le pavillon de la france vaut la peine d'etre visite si on est francais?

Date: mar. 10 aot 2010 05:44:42
si tu montres un passeport francais, tu coupes la queue

bp de francais ne l'ont pas aimé
les toits de paris et les toiles impressionnistes, on connait déjà

moi j'ai bien aimé, en essayant de me mettre dans la peau d'un non francais

Envoyé par: Aurelp (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 14 aot 2010 14:27:05
Bonjour tout le monde !

Je reviens d'un séjour en Chine !!!
Petit passage par l'expo universelle nous avions prévu dans notre programme d'y passer deux jours ! mais finalement nous y sommes seulement allée un jour ! et oui choix drastique entre un deuxième jour à l'expo ou Visite de Suzhou (petite ville au sud de Shanghai !) Suzhou et ses nombreux parcs ont gagnés !!

Du coup j'ai deux billets expo (le mien de celui de ma mère)a vendre.
En France ils sont vendus 20euros l'unité et à Shanghai 160yuans (= un peu plus de 16euros) du coup je propose une offre à 15euros l'unité. Ok ca passe pour 25 les deux !!!!
Me contacter directement sur mon adresse mail

Conseil pour la visite de l'expo : visiter les petits pavillons ceux ou il n'y a pas beaucoup de file d'attente. En soiré la file d'attente des gros pavillons se rétrécie un peu !!! L'expo ferme ses portes a minuit ! donc privilégiez les gros pavillons le soir ! Pour le pavillon français présenter votre passeport vous passerez en VIP.

Il existe dans l'expo des pavillons regroupent de nombreux pays tel que le pavillon africain (que j'ai beaucoup aimé !) grand hangar dans lequel il y a pleins de petit stands de chaque pays d'Afrique (attention il y a certain pays du continent africain qui sont détachés de ce hangar et qui ont leur propre pavillon tel que l'Angola, le Maroc...). ou le pavillon des régions chinoises (très bien pour avoir un aperçu de la chine dans sa totalité)dans la même zone que le pavillon chinois.

Bonne visite !

Date: sam. 28 aot 2010 11:29:37
j'ai été aujourd'hui encore à l'expo (la 7e fois je crois) ; et je conseille vivement le pavillon des provinces chinoises (au rdc (1er etage chinois) du pavillon chinois

il est vraiment très intéressant ; en particulier le pavillon du Zhejiang

Envoyé par: Cisfran2004 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 3 septembre 2010 10:31:35
Hello,
On revient de l'expo.
d'une part, je vous conseille vivement d'y faire un tour (voire plusieurs compte tenu des 5.6km² du site).
Il me reste 4 pass 1 day officiel valables jusqu'au 31.10.10.
Il faut savoir qu'actuellement le nombre de visiteurs augmente chaque jour: comptez environ 600.000 visiteurs par jour!!
Nous avions acheté nos pass avant de partir, et nous ne l'avons pas regretté!...
Sachez que les agences françaises n'ont plus de billets à vendre.
sur place les ventes "guichet" sont limitées à 35.000/j avec des files interminables.
Le gouvernement indique que compte tenu de l'affluence ils vont encore restreindre les ventes...
N'hésitez pas à me contacter si vous allez partir et que vous souhaitez des pass 1 day au tarif de 15euros (au lieu de 18.50 soit 160 yuans).

Bon voyage !

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: Réserver ses billets pour l'Expo depuis la France? - Re: Réserver ses billets pour l'Expo depuis la France?
page served in 0.075s