Cherche informations sur l'Université de Technologie de Pékin
Envoyé par: Cha0311 (Adresse IP journalisée)
Date: dim 4 octobre 2009 18:42:17
Bonjour !
Je souhaite partir étudier en Chine l'année prochaine et je dois donc trouver des cours correspondant à mon cursus d'études (je suis en première année d'école d'ingénieur en prévention des risques). Seulement impossible de trouver le détail du contenu des cours et des crédits sur le site de l'université de technologie de Pékin (Beijing University of Technology) ! Quelqu'un aurait-il déjà étudier là-bas et pourrait-il m'aider ? En plus je ne sais pas si les cours sont donnés en mandarin ou en anglais. Je cherche depuis des heures et j'ai zéro info ! Je dois être vraiment nulle ! Ah oui, une dernière chose : d'après-vous, mon statut correspondrait-il plus à une "undergraduate student" ou à une "graduate student" ? Merci d'avance pour votre aide ! Charlotte Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 03:42 par Olive. Re: Cherche informations sur l'Université de Technologie de Pékin
Envoyé par: Beijing11 (Adresse IP journalisée)
Date: lun 26 octobre 2009 16:21:11
Bonjour, je suis un Chinois vivant à Beijing . Mon frère est maintenant dans cette école. Les écoles de Pékin sont enseignés en chinois, à moins que les quelques cours internationaux sont enseignés en anglais. Vos deux premières questions, je ne sais pas. Mon frère peut aller à l'école pour des conseils. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Apprendre le chinois
- Dictionnaire chinois français
- Prénom chinois
- Voyage en Chine
- JO Pékin 2008
- Astrologie
- Forum chinois
Le site Chine-Nouvelle.com est développé par Jazar (UK) Ltd. Tout droits réservés © 2005 - 2009 |
![]() |