Bonjour, les francos qui étudient à Pékin
Envoyé par: Camilleto215 (Adresse IP journalisée)
Date: ven 11 septembre 2009 18:40:40
Bonjour à tous,
Je suis chinoise, viens du Hk, je habite à Pékin depuis longtemps, et bien sûr je parle bien Mandarin et Cantonais. Maintenant, j'apprends le français à l'université des langues étrangères de Pékin en 3ème années. C'est une langue que j'adore mais difficile pour moi. J'ai envie de exercer le francais aver les franco. Je habite dans le district de Dongcheng à Pékin, je connais bien les endroits, les parcs(le Parc du Lac du Nord,Le collège Impérial...etc),la cuisine chinoise... Si vous voulez, je peux vous aider de visiter la ville de Pékin ou apprendre la langue chinoise. Bienvenue à Pékin et bonne chance! Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 07:58 par Camilleto215. Re: Bonjour, les francos qui étudient à Pékin (BFSU)
Envoyé par: Woshiryu (Adresse IP journalisée)
Date: lun 12 octobre 2009 03:14:47
Salut, je suis française et jvais étudier à beijing pendant un semestre, çà m'interesserai de correspondre avec toi :3
Mis à part ça, t'écris "je suis chinois" et dans ton profil ont voit que t'as Genre "femme" alors t'es un homme ou une femme ? Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Apprendre le chinois
- Dictionnaire chinois français
- Prénom chinois
- Voyage en Chine
- JO Pékin 2008
- Astrologie
- Forum chinois
Le site Chine-Nouvelle.com est développé par Jazar (UK) Ltd. Tout droits réservés © 2005 - 2009 |
![]() |