Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Étudier en Chine > Re: Où apprendre la cuisine chinoise?

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Où apprendre la cuisine chinoise?
Envoyé par: Darky (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 27 janvier 2009 11:11:38
Bonjour à tous !

Depuis un moment déja je suis extrêmement intéressé par la culture chinoise sur de nombreux points. Je suis étudiant à l'institut des langues étrangères à bruxelles et pour ma 3eme année d'études je dois faire un voyage d'un semestre en Chine (Je souhaiterais aller à Pékin si possible).
M'étant intéressé à de nombreux éléments de la culture chinoise (notamment la cuisine), ma lubie du moment serait d'apprendre à cuisiner des nouilles. DES VRAIES nouilles, à la chinoise

Vous savez, un peu comme sur cette video : [www.youtube.com]

Cependant j'ai beau me renseigner sur internet, impossible de trouver comment et ou apprendre à faire cela. Je suppose que ca doit être possible à Pékin mais je souhaiterais savoir ou apprendre avant d'y aller, sinon ou apprendre une fois sur place. Je n'ai encore vu aucun message à ce sujet sur le forum, je me permets donc de vous poser la question !

merci d'avance !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/09 11:43 par Darky.

Options: RépondreCiter
Re: Où apprendre la cuisine chinoise?
Envoyé par: Cloudorange93 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 26 mars 2013 07:41:05
Je vous propose mon nouveau blog pour apprendre la cuisine chinoise. [mycuisinechinoise.fr]
Si vous avez des questions, n'hésitez pas de me contacter.spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/13 07:42 par Cloudorange93.

Options: RépondreCiter

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: Où apprendre la cuisine chinoise? - Re: Où apprendre la cuisine chinoise?
page served in 0.06s