Cours Intensifs et cours à temps partiel - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
« easyMandarin » Apprendre le chinois à Shanghai
Envoyé par: vinz_phô (Adresse IP journalisée)
Date: mar 13 mai 2008 10:13:38
Bonjour à toutes et tous !

Laissez-moi vous présenter easyMandarin – The Chinese Language Experts

easyMandarin offre une expérience unique pour l’apprentissage du mandarin. Des cours pour tous les niveaux, débutants, intermédiaires et avancés, en petits groupes ou en cours individuels, formule intensive ou à temps partiel, pour les particuliers et les entreprises. Professeurs expérimentés et amicaux, les cours peuvent être dispensés à domicile, au bureau ou à l’école, située en plein centre de Shanghai, derrière Jing’an Temple.

La nouvelle session intensive pour les débutants démarre le 2 Juin prochain et vous propose 3 heures de cours par jour, du lundi au vendredi, le matin ou l’après-midi en fonction des préférences de nos étudiants, en petit groupe (moyenne de 4-5 étudiants). Idéal pour ceux qui souhaitent commencer à apprendre le chinois et avoir des bases pour pouvoir se "débrouiller" à Shanghai. Idéal également pour les nouveaux arrivants puisque c'est un excellent moyen de rencontrer du monde.

Les dates des prochaines sessions des cours intensifs pour débutants en 2008 sont :
2 & 30 Juin, 28 Juillet, 25 Aout, 22 Septembre, 27 Octobre et 24 Novembre.

Tous nos professeurs sont rompus à l’enseignement du mandarin en tant que langue étrangère. Accueil chaleureux, étudiants de toute nationalité, locaux situés en plein coeur de Shanghai, juste derrière Jing'an Temple.

Nous vous offrons une première leçon totalement gratuite, vous pourrez ainsi vous rendre compte de la qualité de nos professeurs.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire dès maintenant:

>> visitez notre site [www.easymandarin.cn]

>> envoyez un mail à vincent@easymandarin.cn

>> appelez le +86 21 5213 1815

>> visitez notre école : 1851 Xinzha Road – Suite 604 - Shanghai

A bientôt et bon apprentissage,

Vincent.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 12:31 par Olive.

Options: RépondreCiter
Re: « easyMandarin » Apprendre le chinois à Shanghai
Date: lun 16 juin 2008 10:47:05
Bonjour à tous!

Notre nouvelle session intensive pour les débutants débutera Lundi 30 juin. Les cours ont lieu du Lundi au Vendredi, 3 heures par jour, en petits groupes. C'est le moyen idéal de vite progresser et de rencontrer des personnes venues du monde entier.

Nous organisons en parallèle de nombreuses activités avec tous nos étudiants, comme des voyages à Hangzhou, Suzhou..., des sorties dans des restaurants traditionnels, des dumpling-party...

Alors n'hésitez plus, et franchissez le pas de vivre une expérience unique.

Nous vous offrons également une première leçon totalement gratuite, vous pourrez ainsi vous rendre compte de la qualité de nos professeurs.

Vincent.

Date: ven 18 juillet 2008 05:32:45
Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, un grand merci à tous les membres du forum qui nous ont témoigné leur confiance.

Notre nouvelle session intensive pour les débutants débutera Lundi 28 juillet. Les cours ont lieu du Lundi au Vendredi, 3 heures par jour, en petits groupes.

Nous vous offrons une première leçon totalement gratuite, vous pourrez ainsi vous rendre compte de la qualité de nos professeurs.

Vincent.

Date: ven 8 août 2008 11:20:11
Bonjour à toutes et tous!

Notre nouvelle session intensive pour les débutants débutera Lundi 25 Aout. Les cours ont lieu du Lundi au Vendredi, 3 heures par jour, en petits groupes. C'est le moyen idéal de vite progresser et de rencontrer des personnes venues du monde entier.

Nous organisons en parallèle de nombreuses activités avec tous nos étudiants, comme des voyages à Hangzhou, Suzhou..., des sorties dans des restaurants traditionnels, des dumpling-party...

Nous vous offrons également une première leçon totalement gratuite, vous pourrez ainsi vous rendre compte de la qualité de nos professeurs.

A bientôt, bon apprentissage et bons Jeux. Go Beijing!

Vincent.

Date: lun 1 septembre 2008 09:09:18
Bonjour à toutes et tous!

C'est la rentrée! Et notre nouvelle session intensive pour les débutants débutera Lundi 22 Septembre. Les cours ont lieu du Lundi au Vendredi, 3 heures par jour, en petits groupes. C'est le moyen idéal de vite progresser et de rencontrer des personnes venues du monde entier.

A bientôt, et bon apprentissage.

Vincent.

Nouvelle session intensive le 27 Octobre
Date: jeu 9 octobre 2008 06:01:50
Nimen Hao!

J'espère que tout le monde à profiter des vacances nationales chinoises pour voyager, étudier...

Notre nouvelle session intensive pour les débutants commencera le Lundi 27 Octobre. Les cours ont lieu du Lundi au Vendredi, 3 heures par jour, en petits groupes. C'est le moyen idéal de vite progresser et de rencontrer des personnes venues du monde entier.

Vincent.

Nouvelle session intensive le 24 Novembre
Date: ven 7 novembre 2008 09:13:52
Bonjour à Tous!

Merci aux nombreux utilisateurs de chine nouvelle qui nous ont fait confiance, et qui ont étudier avec nous.

Notre nouvelle session intensive pour les débutants commencera le Lundi 24 Novembre.

Vincent.

Cours intensifs pour débutants - Dates pour 2009
Date: jeu 4 décembre 2008 07:45:07

En premier lieu, je veux remercier tous les membres du forum qui ont étudié avec nous au cours de cette année, ou qui étudient encore. Et vous êtes très nombreux.

Après quelques cours, on s'aperçoit que le mandarin n'est pas si compliqué que cela en a l'air, et que la maîtrise même très basique de la langue change radicalement la vie à Shanghai.

Pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou améliorer leur mandarin, nous proposons différentes formules avec des cours intensifs et à temps partiel en petits groupes, ainsi que des cours particuliers. Il y aura toujours une formule adaptée à vos besoins.

Tous les mois, nous avons une nouvelle session intensive pour débutants. Idéal pour tous les nouveaux arrivants puisque cela vous permet d'acquérir les bases rapidement et de rencontrer des personnes venus du monde entier.

Le début des prochaines sessions intensives pour débutants en 2009 sont :
5 Janvier, 9 Février, 9 Mars, 6 Avril, 4 Mai, 1er Juin, 29 Juin, 27 Juillet, 24 Août, 21 Septembre, 26 Octobre et 23 Novembre.

Nous proposons de plus une leçon d'introduction gratuite qui vous permettra de juger par vous-même de la qualité et du professionnalisme de nos professeurs.

Pour vous inscrire dès maintenant:

> appelez le 5213 1815 et demandez Vincent

> envoyez-moi un email : vincent@easymandarin.cn

> visitez notre site [www.easymandarin.cn]

> venez nous rencontrer: 1851 Xinzha Rd (à coté de Yanping Rd) - Suite 604

A bientôt et bon apprentissage à tous!

Zaijian!

Vincent

Envoyé par: Totopi (Adresse IP journalisée)
Date: ven 12 décembre 2008 15:00:26
easy mandarin cést une école enregistre auprès de commission d'éducation de la municipalité de Shanghai?
Cést quoi son numero de licence? Pas le numéro d'entreprise mais d'école légale?

Envoyé par: Christiane.Druais (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 18 décembre 2008 04:13:02
C'est vrai c'est un peu court, comme message... répétitif. Envoyé limite en automatique????

Dommage car à Shanghai, il y a des milliers d'instituts privés. Autant que de gens qui se perdent dans les difficultés linguistiques, alors que culturellement, la Chine, c'est Top ! (mon point de vue personnel).

Christiane

Date: mar 23 décembre 2008 07:59:49
Bonjour Christiane,

pour répondre à ta question, ce n'est pas un message automatique. Il y a bien quelqu'un derrière l'ordinateur, moi.

Effectivement, il y a plusieurs écoles de mandarin à Shanghai, et il est difficile de faire la différence entre tous ces instituts.

L'avantage d'easyMandarin par rapport aux autres est sans conteste la qualité de nos professeurs. Ils ont tous une grande expérience de l'enseignement du mandarin comme langue étrangère (au moins 1500 heures) et sont tous professionnels (diplômés). Et pour être honnête, nous avons un peu de mal à recruter car au-delà des ces compétences obligatoires, nous voulons des professeurs avec une bonne personnalité. Donc nous voyons beaucoup de candidats en entretien, mais n'en retenons que très peu.

Pour finir, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que culturellement, la Chine c'est vraiment top! Et l'apprentissage de la langue aide vraiment à appréhender cette culture et philosophie ancestrale.

Je suis arrivé en Chine il y a un peu plus d'un an maintenant, afin de trouver un travail. Mon premier objectif a été de prendre des cours intensifs de chinois afin de pouvoir au moins me débrouiller dans la langue du pays qui m'accueillait. Et de fil en aiguille, j'ai été embauché pour travailler au sein de cette école. Et de part mon expérience, je recommande vivement aux nouveaux venus de prendre des cours car cela rend l'intérêt et l'intégration bien plus facile.

Sur ceux, je souhaite à tout le monde de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Vincent

Cours Intensifs pour débutants à partir du 9 Février
Date: lun 19 janvier 2009 08:52:26

Tout d'abord, je souhaite à tout le monde une excellente année 2009. En espérant que le bonheur, la réussite et la santé soit au rendez-vous!

Notre nouvelle session intensive pour débutants commence le 9 Février prochain. Au programme, 3 heures de cours par jour, du Lundi au Vendredi, en petits groupes. Parfait pour les nouveaux venus qui souhaitent se plonger dans la langue et la culture chinoise.

Pour vous inscrire dès maintenant ou bénéficier de votre leçon d'essai gratuite:

D'ici là, je vous souhaite de bien profiter du nouvel an chinois, qui réserve toujours son lot de surprises et est un moment inoubliable.

Zaijian!

Vincent

Cours Intensifs pour débutants à partir du 9 Mars
Date: mar 17 février 2009 09:54:23

Les vacances touchent à leur fin, et les festivités du nouvel an chinois ont encore été au rendez-vous, notamment les feux d'artifices magnifiques que l'ont pouvait admirer sans fin dans le ciel de Shanghai.

Sachez que notre prochaine session intensive pour débutant commencera le 9 mars prochain.

Pour vous inscrire dès maintenant ou pour demander votre leçon d'introduction gratuite:

> rejoignez notre groupe sur Facebook: [www.facebook.com]

Zaijian!

Vincent
vincent@easymandarin.cn

Cours Intensifs pour débutants à partir du 6 Avril
Date: jeu 19 mars 2009 05:12:43

Le printemps arrive enfin, la pluie et la grisaille laissent place à un temps plus doux et ensoleillé. Et c'est n'est pas pour nous déplaire!

Concernant les cours de mandarin, sachez que notre prochaine session intensive pour débutant commencera le 6 Avril prochain.

Pour vous inscrire dès maintenant ou pour demander votre leçon d'introduction gratuite:

Zaijian!

Vincent
vincent@easymandarin.cn

Cours Intensifs pour débutants à partir du 4 Mai
Date: lun 20 avril 2009 08:32:24
Bonjour tout le monde!

je voulais juste vous rappelez que notre prochaine session intensive pour débutant commencera le 4 Mai prochain.

Zaijian!

Vincent
vincent@easymandarin.cn

Cours intensifs de mandarin pour débutant le 1er Juin
Date: mar 19 mai 2009 06:13:20
Bonjour à toute la communauté francophone!

Le printemps aura été court et l'été pointe déjà le bout de son nez. Le temps reste agréable et c'est le moment de flâner dans les parcs ou de se poser en terrasse tout simplement.

N'oublions pas cependant de travailler notre chinois. A ce propos, notre prochaine session intensive pour débutant commencera le 1er Juin prochain.

Zaijian!

Vincent
vincent@easymandarin.cn

Cours intensifs de mandarin pour débutant le 29 Juin
Date: mer 10 juin 2009 06:15:51
Bonjour tout le monde!

De plus en plus de membres du forum étudient avec nous, et je voulais vous remercier de votre confiance.

Je vous informe que notre prochaine session intensive pour débutant commencera le 29 Juin prochain.

Zaijian!

Vincent
vincent@easymandarin.cn

« easyMandarin » Nouveau site Internet
Date: lun 13 juillet 2009 09:47:21
Bonjour à toutes et tous,

Et merci pour la confiance que vous nous témoignez.

J'en profite pour vous dire que vous pouvez consulter notre tout nouveau site Internet [www.easymandarin.cn]. Plus simple, plus de services offerts, il a pour but de vous préparer au mieux à votre arrivée en Chine et à l'apprentissage du mandarin. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Par ailleurs, sachez que nos prochaines sessions intensives estivales pour débutant commenceront les 27 Juillet, 24 Aout et 21 Septembre prochains.

> appelez le 5213 1815 ou le 6253 2235 et demandez Vincent

> visitez notre nouveau site [www.easymandarin.cn]

Zaijian!

Vincent
vincent@easymandarin.cn

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/09 12:36 par Olive.

Cours Intensifs et cours à temps partiel
Date: lun 17 août 2009 09:01:53
Bonjour à tous!

Je vous rappelle que notre prochaine session intensive pour débutants commencera le Lundi 24 Aout prochain.

Moyen idéal pour bien commencer votre nouvelle vie à Shanghai, en apprenant les bases du mandarin et en rencontrant d'autres étudiants venus du monde entier.

Pour ce qui ne sont pas disponibles en journées, nous avons également des cours à temps partiel, qui ont lieu tous les lundis et mercredis soir, de 19 à 21h. La prochaine session pour débutants commencera le 7 septembre prochain.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Bon apprentissage à tous,

Vincent
vincent@easymandarin.cn

Re: Cours Intensifs et cours à temps partiel
Date: mer 16 septembre 2009 11:42:52
Bonjour à toutes et à tous,

Çà y est, l'été est terminé et nous sommes déjà à l'automne. Espérons que nous pourrons profiter de ce temps clément pendant quelque semaines...

Je vous rappelle au passage que notre prochaine session intensive pour débutants commencera Lundi 21 Septembre. Les cours auront lieu du Lundi au Vendredi, de 9h30 à 12h30, en petits groupes.

Quant à notre prochaine session débutante à temps partiel, les cours débuteront le Lundi 12 Octobre. Les cours auront lieu les Lundis et Mercredis, de 19h à 21h, en petits groupes.

A bientôt et bon apprentissage.

Vincent
vincent@easymandarin.cn

Cours Intensifs et cours à temps partiel
Date: jeu 15 octobre 2009 07:47:26
Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde a pu profiter des vacances et des festivités du 60ème anniversaire de la Chine.

Je vous rappelle que nos 2 dernières sessions intensives pour débutants commenceront les 26 Octobre et 23 Novembre prochains.

Je vous communiquerai ultérieurement les dates pour l'année 2010.

Vincent
vincent@easymandarin.cn

Cours Intensifs pour débutants le 23 Novembre
Date: mar 17 novembre 2009 10:48:14
Bien le bonjour à toutes et tous!

Juste un petit message pour vous rappelez que notre dernière session intensive débutante de l'année commencera le 23 Novembre prochain.

Les cours auront lieu du Lundi au Vendredi, de 9h30 à 12h30.

Vincent
vincent@easymandarin.cn

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Le site Chine-Nouvelle.com est développé par Jazar (UK) Ltd.
Tout droits réservés © 2005 - 2009
page served in 0.12s