Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Étudier en Chine > easyMandarin: apprendre le chinois à Shanghai

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
easyMandarin: apprendre le chinois à Shanghai
Envoyé par: Johann1981 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 11 mai 2011 04:54:44
Bonjour à toutes et à tous !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont contactés ainsi que nos étudiants et nos anciens étudiants.

Pour ceux ou celles qui ne nous connaissent pas laissez-moi vous presenter
easyMandarin
The Chinese Language Experts.

Notre école offre une expérience unique pour l’apprentissage du mandarin. Des cours pour tous les niveaux, débutants, intermédiaires et avancés, en petits groupes ou en cours individuels, formule intensive ou à temps partiel, pour les particuliers et les entreprises. Professeurs expérimentés et amicaux, les cours peuvent être dispensés à domicile, au bureau ou à l’école, située en plein centre de Shanghai, derrière Jing’an Temple.

La nouvelle session intensive pour les débutants démarre le 6 mai et vous propose 3 heures de cours par jour, du lundi au vendredi, le matin ou l’après-midi en fonction des préférences de nos étudiants, en petit groupe (moyenne de 4-5 étudiants). Idéal pour ceux qui souhaitent commencer à apprendre le chinois et avoir des bases pour pouvoir se "débrouiller" à Shanghai. Idéal également pour les nouveaux arrivants puisque c'est un excellent moyen de rencontrer du monde.

Les dates des prochaines sessions des cours intensifs pour débutants en 2013 sont :

Le 6 mai, le 20 mai et le 3 juin.

Tous nos professeurs sont rompus à l’enseignement du mandarin en tant que langue étrangère et parlent couramment l’anglais. Accueil chaleureux, étudiants de toute nationalité, locaux situés en plein coeur de Shanghai, juste derrière Jing'an Temple.

Nous vous offrons une première leçon totalement gratuite, vous pourrez ainsi vous rendre compte de la qualité de nos professeurs.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire dès maintenant:
>> visitez notre site www.easymandarin.cn
>> envoyez un mail à johann@easymandarin.cn
>> appelez le +86 21 5213 1815
>> visitez notre école : United World Plaza 环球世界大厦
172 Yuyuan Rd, Bldg A, 15th Fl, Rm 1501

A bientôt et bon apprentissage,

Johann.

Citation:
easyMandarin Summmer 2011 Intensive course photo above

Modifié 23 fois. Dernière modification le 23/04/13 04:50 par Johann1981.

Options: RépondreCiter
Re: easyMandarin; apprendre le chinois à Shanghai
Date: dim. 14 aot 2011 23:34:29
Nimen Hao !

Tout d’abord un grand merci aux nombreux utilisateurs du forum qui nous ont fait confiance.

Notre prochaine session intensive pour débutant sera le 21 mai.

Le 4 juin nous ouvrons également une nouvelle classe le soir pour débutant. Les cours seront le lundi et le mercredi de 19h à 21h.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par téléphone au +86 21 5213 1815 ou par mail à johann@easymandarin.cn . Pour plus d’informations sur notre école et nos cours, je vous prie de consulter notre site Internet [www.easymandarin.cn]

A bientôt et bon apprentissage,

Johann.

Modifié 11 fois. Dernière modification le 08/05/12 23:34 par Johann1981.

Date: mer. 31 aot 2011 04:15:44
Nimen Hao,

Juste pour vous dire que nous venons d’aménager dans de nouveaux locaux rénovés.

Nous sommes maintenant au:
United World Plaza 环球世界大厦
172 Yuyan Road, Building A, 15th Floor, Room 1501
愚园路172号B座15楼1501室

Voici la vue sur le temple Jing'an depuis la salle de classe :

A bientôt,

Johann

Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/11/11 03:31 par Johann1981.

Date: mar. 10 janvier 2012 22:10:49
.......

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/12 23:36 par Johann1981.

Envoyé par: Dieye (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 4 fvrier 2012 13:22:30
SALUT COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE PRE-INSCRIPTION A L'UNIVERSITE DE SHANGHAI??

Date: dim. 5 fvrier 2012 23:29:59
Bonjour Dieye,

Merci de votre message, cependant, nous sommes une école de Mandarin privée. Si vous êtes intéressé par nos cours, je vous prie de me contacter à l'adresse suivante: johann@easymandarin.cn

Merci et à bientôt,

Johann

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 23:49 par Johann1981.

Re: easyMandarin: apprendre le chinois à Shanghai
Envoyé par: Fye (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 19 fvrier 2012 03:23:40
Salut!

Je suis actuellement sur Shanghai et intéressée par vos cours de chinois! J'aimerais avoir plus de renseignements, comment choisir les horaires, modalités de paiements...
Je vous ai déjà envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse.

Merci d'avance!

Envoyé par: Geoflaos (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 28 fvrier 2012 10:20:12
bonjour,
je suis un lve de terminale au Laos a Vientiane et j'envisagerai d'aller a Shanghai pour un an afin d'apprendre la langue.
J'ai dj parcouru de nombreux forums et ne trouve pas de rponses a toutes mes questions.
J'aimerai savoir premirement quelle est la meilleur des Universits chinoise de Shanghai ( Tsinghua, Jiaotong, Beida, Shanghai International Studies University...) et Pour quelles raisons selon vous ?
Toutes les Universits font-elles internat ou faut-il louer un appartement ou autre ?
Faut-il passer par Post-Bac pour s'inscrire dans une de ses universits ?
A t-on besoin d'avoir un diplome en Anglais pour rentrer dans ces universits (comme les cours sont en Anglais il me semble) ?
Pour ce qui est de la vie en Chine j'habite actuellement au Laos donc je ne devrai pas etre trs dpays mais j'aimerais connaitre quand meme un peu plus le pays avant de m'y installer...

Si l'un de vous a la gentillesse de rpondre a une ou plusieurs de mes questions ou bien si vous vous trouvez dans le meme cas que moi je serai ravis d'en parler,
mon facebook : Geoffroy Hatty
Merci.

Date: mar. 28 fvrier 2012 22:18:43
Bonjour Fye,

Je viens de t'envoyer un MP. A bientôt.

Johann

Date: lun. 19 mars 2012 23:24:38
Nimen Hao,

Je me permets de vous présenter mon nouveau blog - bokeChina - 博客China: bokechina.over-blog.com. Ce blog se présente en deux parties: Une première partie plus personnelle pour informer sur la vie à Shanghai ET une seconde partie plus professionnelle pour montrer ce qui se passe dans notre école de chinois.

Bonne lecture!

Johann

Date: mar. 12 juin 2012 00:57:29
Bonjour,

Prochaine session intensive de cours de chinois pour débutant le 17 Septembre, 2012. Contactez-moi à johann@easymandarin.cn si intéressé(e). Merci.

A bientôt,

Johann

Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/09/12 04:52 par Johann1981.

Date: jeu. 6 septembre 2012 04:57:41
Nimen Hao,

Je profite de ce post pour vous annoncer que nous avons lancé fin juillet notre nouveau site rénové easyMandarin Ecole de Chinois. Le site est également traduit en français www.easymandarin.cn/?lang=fr pour consulter. Merci.

De plus, le 5 novembre, nous ouvrons une nouvelle classe intensive pour débutant. Me contacter à johann@easymandarin.cn si intéressé(e). Merci.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/12 23:01 par Johann1981.

Date: mer. 2 janvier 2013 04:56:25
Nimen Hao,

Toute l’équipe d’easyMandarin école de chinois souhaite aux membres de la communauté Chine-Nouvelle une très bonne année. Nos prochaines sessions de cours intensifs et de cours du soir pour débutant démarrent le 7 janvier. Me contacter à johann@easymandarin.cn si intéressé(e). Merci.

Bon apprentissage.

Date: lun. 20 mai 2013 04:49:44
Nimen Hao,

Où se trouve easyMandarin école de chinois? Voici une courte vidéo qui présente l’école et les environs: [bokechina.over-blog.com]

Sinon, notre prochaine session intensive pour débutants commence le 2 septembre. Me contacter si cela vous intéresse. Merci.

Bonne visualisation,

Johann

Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/13 05:14 par Johann1981.

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> easyMandarin: apprendre le chinois à Shanghai - easyMandarin: apprendre le chinois à Shanghai
page served in 0.157s