Apprendre le Mandrain à l'Université ou dans une école privée? (Pékin) - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Apprendre le Mandrain à l'Université ou dans une école privée? (Pékin)
Envoyé par: Marie.Beijing (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 11 February 2011 22:59:38
Bonjour!
Je travail pour une école privée de Mandarin situé à Pékin. Une école super sympa et super dynamique. J'ai étudié le Mandarin à l'université (Peking university) pendant 1 an et maintenant je peux constater les différences entre le style universitaire et le style d'enseignement dans une école privée. C'est assez interréssant de constater les différentes méthodes! Qu'en pensez vous? :-)

Options: RépondreCiter
Re: Apprendre le Mandrain à l'Université ou dans une école privée? (Pékin)
Envoyé par: Chio (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 14 March 2011 15:45:11
Bonjour:
Je suis chinois. J'etudie francaise maintenant. Je parle le chinois, le japonois et l'anglais.

I will be very happy if you want to learn Chinese by internet (through MSN or QQ) with me. I am also looking for someone to teach me french. Therefore, we can exchange our experience online for free. I m pretty sure you can learn a lot from me. Ha ha..... My MSN is qiujunzhou@hotmail.com and my email is azelchio@gmail.com

我希望这个网站显示得了中文。。我在中国长大,拥有丰富的汉文化底蕴,如果你愿意,我们可以互相交流。
这是我的MSN——qiujunzhou@hotmail.com, 我的电子邮箱是 azelchio@gmail.com。

Options: RépondreCiter
Re: Apprendre le Mandrain à l'Université ou dans une école privée? (Pékin)
Envoyé par: Alraspail (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 18 March 2011 17:52:58
Donc, l'enseignement de cette école privée, Mandarin est à recommander ?

Options: RépondreCiter
Re: Apprendre le Mandrain à l'Université ou dans une école privée? (Pékin)
Envoyé par: Marie.Beijing (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 17 May 2011 02:00:03
Oui je recommande cette école!
Allez faire un tour sur www.livethelanguage.cn ou envoyez moi un e-mail pour avoir plus d'info sur nos programmes: marie@livethelaguage.cn
A bientôt!!!!

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.249s