Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Étudier en Chine > Étudiant congolais cherche bourse d'études en Chine

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Étudiant congolais cherche bourse d'études en Chine
Envoyé par: Matand (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 8 avril 2010 11:08:42
Bonjour,
Je m'appelle Dieudonné Matand Tamin. Je suis congolais de la RDC et je viens au prêt de votre haute considération solliciter une demande de bourse d'étude qui pourra m'aider à poursuivre mes études en Chine. Sur ce, je viens obtenir mon baccalauréat en Télécommunication comme section et comme option en Radio Transmission et j'aimerais poursuivre la suite des mes études en télécommunication.
Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/10 11:53 par Olive.

Options: RépondreCiter
Re: Étudiant congolais cherche bourse d'études en Chine
Envoyé par: Claude.Verdier (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 26 juillet 2010 10:42:06
Cher Dieudonné Matand Tamin,

M. Claude Claude Verdier et sa fondation de Londres, célèbre pour ses dons héréditaires, vous aidera à résoudre tous vos problèmes d'inscriptions dans les universités chinoises.

Fondation: internationalecouncilstudents@gmail.com
C.C.Verdier: verdierclaude.claude@gmail.com

Réussite à 100% dans tous les domaines.
M. Claude Claude Verdier

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 02:55 par Olive.

Re: Étudiant congolais cherche bourse d'études en Chine
Envoyé par: Mpulumba (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 17 fvrier 2013 22:29:53
Bonjour Mr l'ambassadeur,je m'appelle Ronny MPULUMBA je vis en chine je suis etudiant a XIDIAN university, XI'AN SHAANXI,depuis que je suis en chine c'est mon frere qui vit en Afrique du Sud qui me supporte,il paye pour moi les etudes,l'argent de poche et autres. Au moment ou je vous parle il a perdu so boulot et il ne saura plus payer pour moi les etudes,je viens aupres de vous pour solliciter la faveur de la bourse d'etude,car je compte continuer mes etudes pour que je soit quelqu'un de valeur dans les jours a venir. Je ne sais quoi faire et ou aller vous etes mon seul espoir.
S'il vous plait je ne sait plus par quel moyen contacter l'Ambassadeur du congo en chine,je sais que ca sera facile pour vous de m'aider.
Merci pour votre bonne et meilleure comprehension
008615291414224 c'est ca mon numero de contact

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Étudiant congolais cherche bourse d'études en Chine - Étudiant congolais cherche bourse d'études en Chine
page served in 0.077s