Re: ACHETER PASSEPORT PERMIS DE CONDUIRE,CARTE IDENTITÉ ETC... - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
ACHETER PASSEPORT PERMIS DE CONDUIRE,CARTE IDENTITÉ ETC...
Envoyé par: Loliana (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 20 February 2015 18:18:05
ACHETER PASSEPORT PERMIS DE CONDUIRE(DRIVING LICENCE), CARTE D’IDENTITÉ (ID CARD), VISA, ACTE DE NAISSANCE.
Nous sommes une équipe de professionnels avec de nombreuses années d'expérience dans la production des passeports
et autres documents d'identité, meilleurs producteurs en qualité de documents.
Avec plus de 10 millions de documents qui circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originaux de grandes qualités de vrai passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres, actes de naissance, diplômes internationaux et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil,Norvège,Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni.
Cette liste n'est pas complète.
Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de
nous contacter
ACHETER DE PASSEPORTS BRITANNIQUE (Royaume-Uni), AMÉRICAINS, BELGE,ESPAGNOL ,ITALIEN,CANADIENS,FRANÇAIS etc . . .

Contact mails : fakedocsexpress@outlook.com

Skype : fakedocs.express

N'hésitez pas à contacter par courriel à tout moment et en toute discrétion.
En précisant quel document vous souhaitez avoir et de quel pays êtes vous

Options: RépondreCiter
Re: ACHETER PASSEPORT PERMIS DE CONDUIRE,CARTE IDENTITÉ ETC...
Envoyé par: Charmante (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 25 February 2015 06:04:25
Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance gratuite mail
voyance gratuitement

Options: RépondreCiter
Re: ACHETER PASSEPORT PERMIS DE CONDUIRE,CARTE IDENTITÉ ETC...
Envoyé par: Antoine1416 (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 12 March 2015 18:20:15
Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec antoinepauldurand@yahoo.fr
NOS PRODUITS

-Carte d'identité française
-Permis de conduire français
-Passeport
-Carte vitale
-Carte grise
-Avis d’imposition
-Bulletin de Paie
-Carte Professionnel
-Autres documents administratifs
Notre métier
Nous sommes des agents administratifs qui facilitent l'obtention des documents pour tous

MODE DE PAIEMENT
Nous acceptons le paiement par coupons recharges PCS MASTERCARD.
Les coupons recharge PCS MASTERCARD se trouvent chez les buralistes, kiosques et tabacs en France métropolitaine et dans les DOM-TOM ou Par mandat Vous trouvez rapidement un point de vente PCS MASTERCARD

MODE D'EXPEDITION
Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France.
Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT
Contactez nous par email:antoinepauldurand@yahoo.fr
Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis.
Durand est une entreprise sérieuse.
Profitez alors de nos offres.

Options: RépondreCiter
Re: ACHETER PASSEPORT PERMIS DE CONDUIRE,CARTE IDENTITÉ ETC...
Envoyé par: Nathanparis (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 16 June 2015 01:59:17
salut ,

je m appelle Estelle rousseau et mon époux fait enregistré les permis conduire , passeport et carte national d'identité
en navigant sur internet je suis tombé sur des annonces et j ai décidé de ramener des clients a fin de faire établir les documents me faire un peu d'agent ceci étant
mon époux fait établis les documents en une voire deux semaines max tout dépend de sa disponibilités
afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations nous permettant de l'imprimé a l'imprimerie national et l enregistré en préfecture
une foie votre document établis et enregistré , vous pouvez vous rendre au prés préfecture de résidence pour vérification de l'enregistrement
une fois cela fait je le récupère votre dossier a mon époux et je vous le fait je vous le fait part
vous pouvez me contacter la l'adresse mail estellerouss0@gmail.com
je ne pourrai mettre mon numéro de téléphone ici mais vous pouvez l avoir dans le cas ou vous êtes sérieux dans votre demande via ma boite mail estellerouss0@gmail.com

PS : je vous prie de me contacté uniquement dans le ou vous êtes sérieux et dans le cas contraire je vous de ne pas de faire

mon adresse mail : estellerouss0@gmail.com

Options: RépondreCiter
Re: ACHETER PASSEPORT PERMIS DE CONDUIRE,CARTE IDENTITÉ ETC...
Envoyé par: Antoine1416 (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 16 June 2015 05:40:54
Acheter les vrais documents (Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc...)avec antoinepauldurand@yahoo.fr
PAIEMENT APRES CONFIRMATION ENREGISTREMENT EN PREFECTURE

NOS PRODUITS

-Carte d'identité française
-Permis de conduire français
-Passeport
- Avis d’imposition
-Bulletin de Paye
-Carte vitale
-Carte grise
-Extrait de naissance
-Autres documents administratifs
Notre métier
Nous sommes des agents administratifs qui facilitent l'obtention des documents pour tous

MODE DE PAIEMENT
Nous acceptons le paiement par coupons recharges PCS MASTERCARD.
Les coupons recharge PCS MASTERCARD se trouvent chez les buralistes, kiosques et tabacs en France métropolitaine et dans les DOM-TOM ou Par mandat Vous trouvez rapidement un point de vente PCS MASTERCARD

MODE D'EXPEDITION
Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France.
Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT
Contactez nous par email: antoinepauldurand@yahoo.fr
Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis.
Durand est une entreprise sérieuse.
Profitez alors de nos offres.

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.246s