Interprète/agent de sourcing expérimentée à Shanghai - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Interprète/agent de sourcing expérimentée à Shanghai
Envoyé par: Cai (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 17 February 2013 00:20:29
Forte de quatre ans d’expérience dans l’accompagnement et l’interprétariat d’affaires, de trois ans dans l’import-export, et de trois années vécues en France, je mets mes compétences et connaissances au service de tout entrepreneur francophone intéressé par le développement ou l'amélioration de leurs relations commerciales avec la Chine.

Mes champs d'action couvrent:

1 - Accompagnement et interprétariat :
Je vous accompagne à vos réunions, visites de salons, d’usines etc. Cette phase comprend l'organisation de votre voyage si vous le désirez ainsi que la prise de rendez et l'organisation logistique sur place.

2 - Sourcing :
Composition d'un dossier complet contenant une sélection de fournisseurs dont la capacité à l'export, la capacité de production, l'historique, le type de produits, leur qualité, etc. sont évalués.

3 - Suivi de commande et de relation fournisseur :
Une fois votre séjour terminé je continue à suivre votre dossier et m'assure du bon déroulement des opérations en Chine. Le contrôle qualité, suivi de l'envoi des documents de dédouanement nécessaires à l'enlèvement de la marchandise au port d'arrivée en temps et en heure, entretien des relations fournisseurs sont les taches principales.

Si vous avez besoin d'un interprète ou même plus, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Tel : +86 137 9541 5446
Skype : caijiangquan
Email:jenny.interprete@hotmail.com

Pour mieux me connaître, visitez mon blog : [interpretechinois.wordpress.com]

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.052s