Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Jeux Olympiques - Pékin 2008 > Re: Démonstration de kung-fu durant la cérémonie de clôture?

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Démonstration de kung-fu durant la cérémonie de clôture?
Envoyé par: Guoqi (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 aot 2008 14:03:07
Coucou !

Excusez-moi mais j'ai cru voir sur un site d'informations qu'il y aurait une démonstration de kung-fu durant la cérémonie de clôture avec 350 "pratiquants". Est-ce que vous l'avez vue? Je n'ai rien vu de cela et c'était pour savoir si cette démonstration avait été annulée et si vous en connaissiez la raison.

Voilà, merci d'avance si vous avez une info ! spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/08 21:48 par Olive.

Options: RépondreCiter
Re: cérémonie de clôture
Envoyé par: Wei Minghua (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 aot 2008 18:22:16
moi aussi, j'ai eu beau chercher dans absolument tous les coins de l'écran, je n'ai pas trouvé de démonstration de Kung Fu...

par contre, j'ai été choqué (dans le bon sens) quand j'ai cru apecevoir le drapeau Taiwanais (et non pas cet affreux et humiliant "drapeau olympique pour Taiwan ")

était ce reellement le drapeau de Taiwan? j'ai encore du mal à y croire...

Re: Démonstration de kung-fu durant la cérémonie de clôture?
Envoyé par: Ashram19 (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 25 aot 2008 00:59:56
non moi aussi la veille pendant les repétitions, j'avais vu des pratiquants de kungfu,mais je ne les ai pas vu durant la ceremonie,dommage,cela a aussi contribué à ma deception en ce qui concerne cette cloture!Maintenant,il y avait tellement d'éléments à l'ecran,peut etre je les ai raté,mais ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas été mis en evidence.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 01:10 par Ashram19.

Date: lun. 25 aot 2008 04:23:41
Je croyais que la démonstration devait durer un quart d'heure ? On l'aurait vue non ?
Ou bien je vieillis...

Date: mer. 27 aot 2008 15:39:37
Vous ne savez vraiment pas ce qu'elle est devenue cette démonstration de kung-fu ?confused smiley

你们真的不知道为什么在闭幕式没有功夫的演示吗 ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 08:18 par Guoqi.

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: Démonstration de kung-fu durant la cérémonie de clôture? - Re: Démonstration de kung-fu durant la cérémonie de clôture?
page served in 0.061s