Médailles chinoises - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Médailles chinoises
Envoyé par: domanlai (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 14 August 2008 11:10:54
Apparemment, parmi les nombreuses médailles d'or glanées par les chinois, celle de l'équipe féminine de gym a l'air de faire particulièrement chaud au coeur smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 24 August 2008 10:41:42
Est-ce que ces chères membres de l'équipe féminine sont allées à la même
école que Yang Peiyi.

Étaient-elles assez belles!!!!

Où ont-elles trichées comme le reste du peuple chinois!!!!

Surement triché....

Normal n'est-ce pas!

Wouach... les chinois... et leurs chinoiseries!

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: zbambou (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 24 August 2008 12:06:27
La France championne des médailles d'or de droit de l'homme,
La France championne des médailles d'or des hypocrisies,
La France championne des médailles d'or du donneur des leçons de la démocratie et la maitresse de droit de l'homme.

La France championne des médailles d'or des nuls et n'est pas assez doués pour gagner des médailles d'or du JO.



Où ont-elles trichées comme le reste du peuple chinois!!!!

ça, c'est de la discrimination, comment ces pauvres français peuvent généraliser les gens comme ça de façon jalouse et hypocrite ???



Surement triché....


Trouve moi la preuve qu'elles ont triché, si jamais tu ne trouves pas la preuve cela veut dire que tu dis n'importe de quoi et que tu dis ça juste pour noircir la Chine=> nouvelle armé de critiquer des occidentaux.
Si jamais tu ne trouves pas la preuve cela veut dire que tu es quelqu'un de très mauvaise foie.


Normal n'est-ce pas!


encore une discrimination, préjuge etc...
tu as affirmé que l'ensemble du peuple chinois sont des tricheur, j'ai bien dit : TU AS AFFIRME COMME QUOI LES CHINOIS SONT DES TRICHEUR, alors ou est la preuve ? tu as la preuve ? si tu n'as pas la preuve, cela veut dire que tu as quelqu'un de très mauvaise foie.

Wouach... les chinois... et leurs chinoiseries!


toi aussi les français, vous avez également votre methode de critique
on appele ça : wouahc ... les français... et leurs françaiseries, europeeneseries!

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 24 August 2008 15:59:10
Oups!!!

Elles ont quoi 14ans tes petites chinoises...

Est-ce que leur petite vie a été heureuse tu crois.

Et en plus elles n'étaient pas supposées participer aux JO
elles n'avaient pas l'age d'y etre...

Toi tu trouves que cela est normal à ce que je peux voir!

On montre à des jeunes filles... à tricher... et on leur dit que c'est normal!

Il est ou le problème... tu crois que ces enfants en grandissant vont devenir des gens qui disent la vérité... qui sont honnêtes etc...
quand on leur a enseigné le contraire...

Voyons... réfléchis un peu!

Tu crois qu'ils ont une vie confortable les chinois!!!!

Reviens en 2008 mon cher... et regarde les choses en face.!

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: zbambou (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 24 August 2008 17:50:04

Elles ont quoi 14ans tes petites chinoises...


là, tu te trompes, elle n'a pas 14 ans, elle a 16 ans!

Est-ce que leur petite vie a été heureuse tu crois.

comment tu sais que sa vie est heureuse ou pas ? Tu la connais ?
tu es son amis ? son cousin ? proche, je sais pas ??
Moi, je veux pas savoir si elle a une vie heureuse ou pas, en tout cas, elle a gagné des médailles.
Et puis, selon toi ? sa vie n'est pas heureuse ? ah oui ? ou est la preuve ??? t'as pas preuve de la critiqué non ? bah alors ? tu es entrain de raconter n'importe de quoi!

Et en plus elles n'étaient pas supposées participer aux JO
elles n'avaient pas l'age d'y etre...


Elle a 16 ans, dont...

On montre à des jeunes filles... à tricher... et on leur dit que c'est normal!

escuse moi,mais si on est quelqu'un de bonne foie, alors on critique les gens quand on a la preuve, tu as la preuve ?? ... bahh, si t'as pas preuve dont... personne vont te pardonner mon cher.
Et puis, les épreuves ce sont réaliser devant des milliers de gens, et des juges qualifié, dont, je vois pas comment on peut tricher.


Voyons... réfléchis un peu!


Tu crois qu'ils ont une vie confortable les chinois!!!!

les chinois ? qui sont les chinois ? qui vivent en Chine ? les chinois qui en France ? les chinois qui vivent au USA/Canada ?
Tu parles de tout les chinois qui monde entier ? ou une partie ? ou bien une très petite partie ? ou encore bien, certain chinois ?

Est-ce que :
- TOUT LES CHINOIS ONT UNE VIE CONFORTABLE ?? => NON !
- TOUT LES EUROPÉENS ONT UNE VIE CONFORTABLE ?? => NON
- TOUT LES AMÉRICAINS ONT UNE VIE CONFORTABLE ?? => NON

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 24 August 2008 18:22:05
Bonne foi...... pas bonne foie.... oufffff


J'aime pas le foie....

Tu devrais entendre et regarder les nouvelles et essayer de comprendre
ce que l'on dit...

La petite chinoise de 14ans... n'a pas 16 ans tu vois....


Evolue mon cher.

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Wei Minghua (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 24 August 2008 18:30:46
je ne suis pas en mesure de dire si elles ont triché ou non, par contre, regarde la vie qu'elles menent


elles sont prises à 3 ans, et puis toute leur vie n'es plus axée que sur la PERFORMANCE PERFORMANCE ET PERFORMANCE...

est ce un traitement sain et constructif pour un enfant que de lui laver le cerveau pour 'faire briller le drapeau national'?

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Wei Minghua (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 24 August 2008 18:31:48
ceci dit, merci la Chine pour ces deux magnifiques cérémonies!


et ces géniales pom pom girls!!!!! HAHAHA!

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 24 August 2008 19:08:46
Elles ont quoi 14ans tes petites chinoises...

là, tu te trompes, elle n'a pas 14 ans, elle a 16 ans!

Est-ce que leur petite vie a été heureuse tu crois.

comment tu sais que sa vie est heureuse ou pas ? Tu la connais ?
tu es son ami ? son cousin ? proche, je sais pas ??
Moi, je ne veux pas savoir si elle a une vie heureuse ou pas, en tout cas, elle a gagné des médailles.
Et puis, selon toi ? sa vie n'est pas heureuse ? ah oui ? ou est la preuve ??? t'as pas de preuve de la critiquer non ? bah alors ? tu es en train de raconter n'importe de quoi!

Et en plus elles n'étaient pas supposées participer aux JO
elles n'avaient pas l'age d'y etre...

Elle a 16 ans, donc...

On montre à des jeunes filles... à tricher... et on leur dit que c'est normal!

excuse moi,mais si on est quelqu'un de bonne foi, alors on critique les gens quand on a la preuve, tu as la preuve ?? ... bahh, si tu n'as pas la preuve donc... personne ne va te pardonner mon cher.
Et puis, les épreuves se sont réalisées devant des milliers de gens, et des juges qualifiés, donc, je ne vois pas comment on peut tricher.


Voyons... réfléchis un peu!


Tu crois qu'ils ont une vie confortable les chinois!!!!

les chinois ? qui sont les chinois ? qui vivent en Chine ? les chinois qui en France ? les chinois qui vivent au USA/Canada ?
Tu parles de tous les chinois du monde entier ? ou une partie ? ou bien une très petite partie ? ou encore bien, certains chinois ?

Est-ce que :
- TOUS LES CHINOIS ONT UNE VIE CONFORTABLE ?? => NON !
- TOUS LES EUROPÉENS ONT UNE VIE CONFORTABLE ?? => NON
- TOUS LES AMÉRICAINS ONT UNE VIE CONFORTABLE ?? => NON


Je n'ai pu m'empêcher de corriger tes fautes... c'est affreux d'écrire
ainsi!

Dis-moi, est-ce que tu écoutes les nouvelles... ou est-ce que tu sais lire
les journaux... ou passes-tu tout ton temps devant un clavier... sans contact avec le monde extérieur.

Les chinois, leur gouvernement, au détriment de beaucoup de bons principes
ont fait en sorte que la majorité des gens ne croit tout simplement pas en
eux.

Tu devrais aller dans le vrai monde, apprendre à écrire et tout ira mieux pour toi

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Elle (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 25 August 2008 03:28:14
Citation:
Je n'ai pu m'empêcher de corriger tes fautes... c'est affreux d'écrire ainsi! .........
on a déjà tout, et tous, essayé:
en France depuis de très longues années, dit-il, a passé son bac, dit-il (je me demande ce qu'on pensé les examinateurs!! il a bien fallu qu'il ait des points quelque part pour avoir cet examen?), il a fait des études supérieures,dit-il encore.......... mais il est très satisfait de son orthographe et de sa grammaire! nous on a baissé les bras depuis longtemps! courage Andyelle!

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Twine (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 25 August 2008 05:42:07
Citation:
Dis-moi, est-ce que tu écoutes les nouvelles? ou est-ce que tu sais lire les journaux? ou passes-tu tout ton temps devant un clavier... sans contact avec le monde extérieur. Les chinois, leur gouvernement, au détriment de beaucoup de bons principes ont fait en sorte que la majorité des gens ne croit tout simplement pas en eux.
Tu devrais aller dans le vrai monde, apprendre à écrire et tout ira mieux pour toi.
Chère Andyelle,
Il ne faut pas baser son point de vue, sur un pays et un peuple, sur ce que peuvent dire des journaux et des journalistes. Qui plus est, les journaux existent aussi sur Internet, il n'y a rien de mal à "passer son temps devant un clavier".

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 06:36 par Olive.

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 25 August 2008 14:00:25
Chère Twine,

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je sais que les journaux existent sur internet, c'est là que j'en fais la lecture. Ceci étant dit, il n'en
demeure pas moins que Zbambou est incapable d'écrire correctement notre langue. De plus, il devrait se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde, et non pas s'en tenir à sa propre vérité.

Pour en finir, ce que je disais est simplement que le gouvernement chinois pour dorer son blason, a utilisé une fois de plus son peuple qu'il oblige plus souvent qu'autrement à mentir, à se surpasser et en bout de ligne cela
donne un peuble entier qui n'est pas foncièrement honnête et qui pourrait, pour en arriver à ses fins, utiliser des moyens qui ne seraient pas nos choix.

On ne peut montrer à un enfant à mentir, et de se surprendre plusieurs années plus tard... que celui-ci est devenu un menteur.

Voilà!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 19:32 par Olive.

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Zhu.Zhu (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 25 August 2008 14:53:41
Les médailles chinoise sont le résultat d’un tré dur travail.
Des années d’entraînement.
Plus on a recruté les meilleurs entraîneur, francais, lituaniens etc

Alors nos médailles sont autant méritées que celles des autres.

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Guoqi (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 27 August 2008 09:58:11
Personne ne conteste l'immense travail qu'ont accompli les athlètes chinois, mais svp, pour éviter que l'ensemble de vos médailles ne soit remis en cause, évitez de donner au monde "des bâtons pour vous faire bâttre" dans certaines disciplines.

Par exemple, en Taekwondo féminin, au sujet de Sarah Stevenson. Cette anglaise avait réussi un coup de pied à la tête de l'athlète chinoise dans la dernière minute du match. Ce qui vaut 2 points. L'arbitre avait oublié de le compter. Les chinois, et c'est de bonne guerre, ont certainement dû penser que s'ils ne le faisaient pas remarquer, cela passerait comme une lettre à la poste et que l'athlète chinoise irait en demi-finale.
L'arbritre a donc sifflé la fin du match et qualifié la chinoise qui avait perdu.
Puis au ralenti, on a pu voir ensuite que le coup de pied porté par l'anglaise était très net (INCONTESTABLE ! Allez voir les photos si vous ne me croyez pas !)

[news.bbc.co.uk]

Le jugement a donc été révisé et sarah stevenson a été qualifiée au détriment de l'athlète chinoise qui avait perdu.
Et là... qu'ont fait les spectateurs chinois ? Ils se sont mis à siffler les juges pendant un bon quart d'heure ! Et puis aussi, ils ont quitté la salle ! Bel exemple de fairplay, merci !
Que vous ne signaliez pas ces points oubliés, c'est de bonne guerre d'accord ! Mais siffler les juges, siffler sarah stevenson quand elle était blessée et à terre et ensuite, quitter la salle en masse, là il y a de l'abus !

La Chine a mérité ses médailles, elle a organisé les plus beaux JO de l'histoire des JO, c'est vrai !
Mais alors, qu'elle montre le fairplay et la dignité à la hauteur du talent avec lequel elle a su organiser les jeux !

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: domanlai (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 27 August 2008 10:16:43
Bon, alors, finalement, les medailles qu'on voit le plus (en tout cas a HK) sont celles du triple chinois en ping-pong !

Depuis la fin des JO, sans etre collee devant l'ecran de TV, je les ai vues je sais pas combien de fois. Des qu'il y a une occaz quoi ...

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Guoqi (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 27 August 2008 10:56:23
Les chinois ne veulent pas passer les médailles des épreuves où ils ont un peu manqué d'esprit de fair-play ?

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Zhu.Zhu (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 28 August 2008 17:22:02
Je ne connais pas cette histoire de Taekwondo, mais je pense qu'on a tous nos médailles loupée, comme vous en boxe,ou judo, a l'escrime, combien de fois vos médias on t'il critiqués la décision de l'arbite ?

Au travail, quand les mecs parlent d'une défaite de football, l'arbite est aussi souvent responsable.
Je vais vous apprendre quelques chose, les chinois ne sont pas si différent de vous, ils n'aiment pas perdre, et lorsque qu'on nous donne la victoire et après on la reprend, il ne faut pas s'étonner que l'on cris comme vous a l'erreur d'arbitage.

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 28 August 2008 23:24:30
Sans parole!


[www.youtube.com]

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 28 August 2008 23:27:14
Toujours sans commentaire!

[www.youtube.com]

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 28 August 2008 23:29:54
A regarder jusqu'à la fin!

[www.youtube.com]

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 28 August 2008 23:33:15
A lire avec attention...

[www.unhchr.ch]

Voilà!

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Nikolian (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 29 August 2008 05:52:22
Andyelle, je ne suis pas sûr de comprendre le rapport entre cette petite fille, et les médailles chinoises.
Il y avait le chant en discipline olympique cette année ?

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 29 August 2008 08:38:24
Nikolian...

Le même rapport:

Apparemment, parmi les nombreuses médailles d'or glanées par les chinois, celle de l'équipe féminine de gym a l'air de faire particulièrement chaud au coeur...

On doit avoir 16 ans pour participer... et non pas 14 ans.


Voilà le rapport!

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Nikolian (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 29 August 2008 09:31:58
Wo bu mingbai !

Désolé, je ne comprend toujours pas le rapport entre Yang Peiyi et les médailles chinoises ?

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Kami (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 29 August 2008 10:03:09
ben si à 14 ans elles arivent à faire un tel exploit elles devraient être félicitées non?
ce n' est pas de leur faute...mais celle de leurs préparateurs ou de leur coach
et qui sait s' ils n' ont pas subi de pressions ?
j' espère seulement qu' elles sont en bonne santé et prennent conscience de la mascarade à laquelle elles ont participé même si elles ont fourni une excellente prestation. Je leur félicite encore pour leur prestation car elles ont été formidables et je rappelle qu' en Chine on forme les sportifs très jeunes cf Opéra de Pékin et Shaolins

Options: RépondreCiter
Re: Médailles chinoises
Envoyé par: Ashram19 (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 29 August 2008 15:10:41
tu n' es pas le seul a ne pas comprendre nikolian

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.185s