Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Jeux Olympiques - Pékin 2008 > Re: La Cérémonie d'ouverture

Nouveau sujet
Aller à la Page: Page précédente12
Page courante: 2 parmi 2
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: La Cérémonie d'ouverture
Envoyé par: Andyelle (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 aot 2008 10:52:23
Dites-moi!

Quels petits enfants qui chantent....

Leurs bouches ne bougent même pas en même temps que les mots...

On nous prend encore pour des poires ou quoi?

Les chinois et leurs chinoiseries... qu'est-ce qui est vrai?

qu'est-ce qui est faux... la réponse.... tout est faux !

Pas compliqué n'est-ce pas!

Options: RépondreCiter
Envoyé par: zbambou (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 aot 2008 12:08:43
comment ? tout est faux ??? ok si tu le dis, mais là, j'attends tes preuves, si t'as pas la preuves pour prouver que tout est faux, alors cela veut dire que tu racontes des conneries, et que tu ne sais même pas ce que t'as dit.

Envoyé par: Twine (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 aot 2008 12:25:00
Les enfants ont bien chantés pour l'enregistrement de la chanson. Lors de la cérémonie, ce n'est pas la prestation des enfants qui chantent (on n'est pas à la Nouvelle Star), mais ce qu'ils représentent.

Maintenant, la petite qui chante à la place d'une autre, c'est vrai que ce n'est pas bien.

Il ne faut pas résumer la Cérémonie d'Ouverture à un playback alors que la cérémonie a été très belle.

Date: dim. 24 aot 2008 12:25:25
Leurs bouches ne bougent même pas en même temps que les mots...
On nous prend encore pour des poires ou quoi?

oué, sans doute ça se voit que tu es vraiment un poire... parce que même un enfant de 3 ans, quand il voit la petite chante, il voit toute de suite que c'était enregistré avant et c'est diffusé aprés ! n'est-ce pas ???

Dit pas que t'as cru qu'elle a chanté pour de vrai ??? t'as bien vu qu'il y a pas de micro sur elle non ???
Tu as bien entendu que la musique c'est diffusé un peu partout dans le stade, non ??

Envoyé par: Spicyhotpot (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 aot 2008 13:17:11
Tout etait en fait faux dans ces JOs. J'en parle la: JO tout est faux.

Envoyé par: Kami (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 aot 2008 13:50:56
Spicyhotpot écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tout etait en fait faux dans ces JOs. J'en parle
> la: JO tout est faux.
c' est ce qui donne l' impression aux chinois qu' on tire inutilement à boulets sur la Chine
en quoi est ce faux ?
[www.dailymail.co.uk]
"As the world watches the Beijing Games, enthusiasts from Hong Kong have unveiled their own Olympics — built entirely from Lego."
Alors que le monde comtemple le jeux olymiques de Pékin, des sympatisants/fans -sous entendu des JO - de Hong Kong dévoilent leurs propres jeux - entièrements construits en Légos ^^

Date: dim. 24 aot 2008 17:35:38
Tout etait en fait faux dans ces JOs. J'en parle la: JO tout est faux.

il faut peut-être précisé en avant, tu penses pas ??

Envoyé par: Wei Minghua (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 aot 2008 18:19:09
pfff parler pour ne rien dire 談論無用

Date: lun. 25 aot 2008 05:25:02
Et bien dites-moi, le sens de l'humour se fait rare ce le forum...

6 mois de polemiques fievreuses ont laisse des traces.

Envoyé par: Twine (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 25 aot 2008 05:41:21
Citation:
Dites-moi, qu'arrivera-t-il avec la petite tricheuse? Celle qui a une si bien chanté à la cérémonie d'ouverture! J'espère bien que le monde entier se rappellera de son nom... et de faire attention!
Quelle tricheuse, elle doit venir d'une famille authentique chinoise. Le PEUBLE CHINOIS, fierté, ou tricherie. Wouach!!!!! Jamais plus je ferai confiance aux Chinois! On savait déjà que ceux-ci étaient des copieurs etc. Mais là ça dépasse la limite.
Les chinois et leurs chinoiseries... qu'est-ce qui est vrai? qu'est-ce qui est faux? la réponse.... tout est faux! Pas compliqué n'est-ce pas!
Voilà un point de vue bien réducteur.eye popping smiley
Je ne sais pas sur quoi tu bases ces paroles, mais je trouve ça inapproprié.
Dire de pareilles choses parce que tu as constaté un "Playback", ce n'est vraiment pas ce que j'ai pu entendre de plus glorieux. Je ne te félicite pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 07:08 par Olive.

Envoyé par: Nikolian (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 25 aot 2008 07:27:05
Oui tous est faux, on m’a dit que dans la vie Li Ning ne savait pas voler.
Non sérieusement, moi la cérémonie d’ouverture m’a époustouflé.

Il y avait du playback, c’est vrai et ce n’est pas le premier spectacle ou une chanteuse ne chante pas en direct, de nombreuse émission de variété française fonctionne comme cela (problème technique dit-on)

Ce qui me gène plus c’est la voix ne soit pas celle de la jolie petite fille, mais celle d’une fille qu’on a jugé pas assez jolie pour être sur scène.
Une histoire tout droite tirée d’un épisode des Funky Cops, et qui montre une triste réalité du monde actuelle, le physique est un atout et surtout un motif de refus pour le monde du spectacle, Britney Spear serait une inconnue si elle avait eu un gros nez.

Pour le reste c’était vraiment grandiose, Zhang Yimou a fait vraiment du très bon travail, et les participants aussi, les tambours, les caractères qui dansent, et l’envol de la flamme.
Imaginer les chorégraphie, coordonner les participants c'est loin d'être évident.
C’est des heures d’entrainements, pour arriver à cela et c’était vraiment magnifique.
De si belles cérémonies demandent des heures de travail, et cela c’est bien réel.

Pour le reste la cérémonie d’ouverture et surtout celle de clôture sont du rêve à l’état pur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 07:29 par Nikolian.

Date: lun. 25 aot 2008 17:17:08
du meme avis que nikolian

Envoyé par: Guoqi (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 27 aot 2008 10:00:07
Je n'avais jamais vu une aussi belle cérémonie ! Merci la Chine pour cette cérémonie, merci pour tout !

开幕式很好看 ! 谢谢中国 !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/08 10:16 par Guoqi.

Envoyé par: Kami (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 28 aot 2008 05:52:01
les deux jumelles spinning smiley sticking its tongue out [www.youtube.com]

Date: jeu. 28 aot 2008 10:29:31
Voilà!

Sans parole...

[www.youtube.com]

Date: jeu. 28 aot 2008 10:35:22
Aussi...

Sans parole!

[www.youtube.com]

Date: jeu. 28 aot 2008 10:43:26
Qu'est-ce que l'on a fait à cette petite...

Wow!

[www.youtube.com]

Voilà la vérité!

Aucun autre commentaire de ma part!

Date: jeu. 28 aot 2008 15:03:33
Oh. Mais c'est terrible.

Date: jeu. 28 aot 2008 16:36:41
Sans parole...et regardez bien la fin...

[www.youtube.com]

Date: jeu. 28 aot 2008 16:55:38
Pour votre information

[www.unhchr.ch]

Envoyé par: demoore (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 28 aot 2008 21:06:57
Citation:
Guoqi: Oh. Mais c'est terrible.
J'imagine que c'est terrible, car tenter d'ouvrir les vidéos bloquent l'accès à Youtube pendant 10 minutes. Or des cas de blocages similaires interviennent pour des films montrant par exemple des émeutes en Chine.

Quelqu'un pourrait-il résumer les vidéos pour les lecteurs en Chine?

Date: ven. 29 aot 2008 05:50:16
Il s'agit de photos de la petite fille qui a prete sa voix pour les JOs et a la fin l'article 10 de la Declaration Universelles des Droits des Enfants.

Bref une recuperation plutot minable je dois dire.

La rapport entre ca:

[quote=Principe 10]L'enfant doit être protégé contre les pratiques qui peuvent pousser à la discrimination raciale, à la discrimination religieuse ou à toute autre forme de discrimination. Il doit être élevé dans un esprit de compréhension, de tolérance, d'amitié entre les peuples, de paix et de fraternité universelle, et dans le sentiment qu'il lui appartient de consacrer son énergie et ses talents au service de ses semblables.[/quote]

Et un choix de casting etant pour le moins tenu.

Occuppez vous plutot des enfants soldats ou de ceux qui travaillent des 6 ans.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/08 07:31 par Spicyhotpot.

Envoyé par: florent (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 29 aot 2008 05:51:24
oui ; ce sont des cris d'indignation sur l'infâme trucage, assez fatigants à entendre pour moi.

Date: ven. 29 aot 2008 06:24:03
ceci dit, juger une si jeune fille sur son physique, vraiment...thumbs down

Date: ven. 29 aot 2008 07:26:41
A part ça, pour les chinois qui ne peuvent pas consulter les vidéos des émeutes chinoises sur Youtube...
Sur la vidéo des "meutes chinoises à Milan", on voit des chinois immobiles et groupés qui hurlent avec un grand drapeau rouge et se pérparent à afrronter les forces de l'ordre italiennes.

Vidéo plus parlante des émeutes à Milan

Là pour préciser, on voit une femme italienne à terre qui a dû se prendre un méchant coup. Et on voit un des dix policiers italiens qui ont été grièvement blessés par les manifestants chinois. Le policier italien de la vidéo est évacué sur une civière. Je précise que c'était bien avant les JO ! Donc, les émeutes chinoises violentes à Milan n'ont rien à voir avec le Tibet ou les JO.

Sur la vidéo des "émeutes chinoises à Séoul", on voit une trentaine de chinois qui ont envahi un hôtel en plein Séoul parce qu'ils pensaient qu'il y avait un Tibétain dedans... Là, c'est pendant le passage de la flame olympique à Séoul.
Ils ont une dizaine de drapeaux rouges qu'ils agitent en hurlant. Deux policiers coréens se sont interposés pour faire leur travail en protégeant la personne seule (un supposé tibétain) qui est en train de se faire lyncher.
Les 30 manifestants chinois tentent de forcer le barrage des deux policiers et n'y parviennent pas. En colère, ils jettent les policiers coréens à terre et les démolissent puis se précipitent sur le tibétain pour le démolir aussi. Ensuite, les deux policiers coréens sont évacués dans un très sale état sur une civière par des ambulanciers (c'est ce qu'on voit dans la vidéo complète).
Dans l'autre vidéo sur "les émeutes chinoises à Séoul", on voit les manifestants chinois (2000 manifestants ?) en plein Séoul, dans la rue. Ils portent là aussi de grands et nombreux drapeaux rouges. Ils s'opposent à quelques occidentaux canadiens qui portent des tee-shirt appelant à libérer le tibet et quelques drapeaux du tibet. Il y a aussi des Sud-Coréens qui sont là pour appeler les Chinois à laisser les Nord-Coréens passer en Corée du Sud par la Chine.
La manifestation dégénère. Les Chinois se mettent à lancer des outils d'usine, des tournevis et des pierres sur les manifestants occidentaux et coréens. Un journaliste coréen est grièvement blessé. Une femme coréenne est poussée à terre et battue par un manifestant chinois.

La vidéo des émeutes au Japon montre un Japonais qui a été frappé par des manifestants chinois parce qu'il portait un tee-shirt "free tibet". Il est couvert de sang sur le tee-shirt, sur les mains, il saigne en abondance de la tête...

Ma conclusion : personne ne devrait tolérer chez soi des manifestations nationalistes organisées par un autre pays. Si des étrangers avaient organisé des manifestations de cette violence en Chine avec de grands drapeaux (italiens, par exemple), ils auraient été immédiatement expulsés.

La Corée, par crainte de trop fâcher son voisin chinois, a simplement lancé un avertissement aux étudiants chinois qui ont fait le bordel en Corée.
La prochaine fois qu'une chose de ce genre se passera en Corée, pour les étudiants chinois, ce sera la porte (dehors !).
En Italie, le gouvernement italien a lancé un avertissement similaire aux Chinois qui vivent en Italie. La prochaine fois, ce sera aussi "la porte" pour tous les chinois qui vivent en Italie.

En France, les chinois se comportent admirablement bien. Ils se comportent même beaucoup mieux que certains autres que je ne citerai pas ici.
A ce titre, les chinois de France sont nos amis et nous avons tout lieu de les accueillir comme nos frères !
MAIS, il ne faudrait quand même pas que ce genre de chose se produise en France parce que certaines personnes (notamment un certain M.Sifaoui) n'attendent que cela pour monter les Français contre la communauté chinoise de France. J'invite donc les chnois de France à continuer à bien se comporter et je voudrais leur dire que je les aime et que, grâce à leur bon comportement, ils ont pour le moment (en tout cas chez les français blancs) une excellente réputation !

Aller à la Page: Page précédente12
Page courante: 2 parmi 2

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: La Cérémonie d'ouverture - Re: La Cérémonie d'ouverture
page served in 0.093s