Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Travailler en Chine - Business > [CHERCHE EMPLOI] Jeune ingénieur généraliste

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
[CHERCHE EMPLOI] Jeune ingénieur généraliste
Envoyé par: Thomas11p (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 16 mai 2015 02:49:29
Bonjour à tous,

Je m’appelle Thomas Blaize, je suis jeune diplôme de l’école d’ingénieur Arts et Métiers ParisTech et de l’université de Beihang (Chine), en génie Mécanique et industriel.

Je cherche un poste en Chine pour Aout /Septembre 2015.

Je gere actuellement un projet de détermination de coûts de reviens de fabrication chez Kingfisher (Castorama, Brico Dépôt…) à Shanghai.
J'apprend vite, très sérieux et qui n’a pas peur des grosses quantités de travail.
Je parle couramment Français et Anglais, et suffisamment bien Mandarin pour entretenir des relations sociales dans cette langue (j’apprends le vocabulaire technique et prepare le HSK5 en ce moment).

Les domaines qui m’attirent sont la production, la supply chain et le business development, mais je suis ouvert à toute proposition.

Si mon profil vous semble intéressant et s’il pourrait intéresse une connaissance, je peux vous transmettre mon CV ou vous pouvez consulter ma page Linked In :
[cn.linkedin.com]

Merci d’avance,
Thomas

Options: RépondreCiter

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> [CHERCHE EMPLOI] Jeune ingénieur généraliste - [CHERCHE EMPLOI] Jeune ingénieur généraliste
page served in 0.058s