Re: vend restaurant a changsha: 15 000 euros - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
vend restaurant a changsha: 15 000 euros
Envoyé par: Gervais36 (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 20 February 2013 02:23:08
bonjour,
j`ai ouvert un restaurant le 17 decembre dernier a Changsha qui fonctionne tres bien. c`est mon deuxieme restaurant que j`ouvre dans cette ville, mais du a un mauvais emplacement essentiellement j`ai prefere demenager pres des universites ou je suis actuellement
si je vend c`est pour investir dans un grand restaurant avec une chinoise ou je serais actionnaire minoritaire et il me faut de l`argent.
le loyer du restaurant qui est a vendre est de 5500 rmb, je suis tout seul en cuisine( c`est mon choix) j`ai une serveuse a plein temps et 2 etudiants qui travaille presque gratuitement. ces etudiants viennent travailler pour pratiquer le francais idem pour ma serveuse.
je parle tres tres mal le chinois, mais ca ne me gene pas pour travailler, je parle francais du matin au soir.
ce restaurant est une exellente opportunite pour une premiere experience.
les plats vendus sont pates, pizzas, fois fras, escargots mais rien de bien difficile.
je vend tout mon materiel de cuisine, ainsi que les tables, sofas, presentoir a gateaux machine a cafe de restauarnt........
le restaurant est vendu cle en main.
vous pourrez egalement reprendre mon appartement: 550 rmb/mois
je m`engages a former le repreneur si necessaire que ce soit pour la cuisine, les petites combines avec les chinois, quels marches pour realiser les achats et avec quel marchand....
j`ai deja un repreneur mais cette personne est a court d`argent et m`a ouvertement dis que ca serait difficile pour lui pour reunir la somme et m`a presque conseiller de chercher une autre personne.
mon email: bernard35a@gmail.com

Options: RépondreCiter
Re: vend restaurant a changsha: 15 000 euros
Envoyé par: Zhang.Henri (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 20 February 2013 03:41:05
Ce que vous racontez là est très intéressant. Je vois effectivement qu'il n'y a pas que le "travail" dans la vie.smiling smiley Et puis, savoir parler bien français, ce n'est pas évident mais très important, même pour les Français en Chine !
Au lieu de descendre dans la rue pour faire la grève, les Français qui ont perdu leur emploi peuvent venir en Chine, cette expérience pourrait sûrement changer certaines de leurs idées. En tout cas, moi je leur souhaite la bienvenue en Chine (s'ils parlent bien françaissmiling smiley).
Je vous souhaite bonne affaire !

Modifié 11 fois. Dernière modification le 22/02/13 05:06 par Zhang.Henri.

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.122s