Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Culture chinoise > Faire visiter des maisons de luxe aux enfants

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Faire visiter des maisons de luxe aux enfants
Envoyé par: Corali35 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 16 juin 2015 06:31:17
Bonjour,
Je viens de lire un article qui m'a surprise. Pour la journée nationale de l’enfant, des parents ont eut une idée assez étrange et peu commune pour donner envie à leur enfant de bien travailler à l'école. En effet, ils leur ont fait visiter différentes maisons haut de gamme. Sans doute dans l'espoir de leur donner le goût du luxe.
J'ai lu ca sur excellentissimmo.com
Ainsi dans la province de Guangdong, plusieurs centaines de familles ont fait découvrir à leurs enfants les beautés de somptueuses maisons grand luxe chinoises. Et durant la visite bien sur les enfants ont eut le droit à un joli discours sur le travail et qu'à force de persévérance eux aussi pourraient un jour d'offrir de belles maisons de luxe.
Je ne suis pas certaine que faire comprendre à un enfant de 6 ou 8 ans que le bonheur passe par l'achat d'une maison de prestige soit vraiment pertinent. C'est mon avis.

Options: RépondreCiter

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Faire visiter des maisons de luxe aux enfants - Faire visiter des maisons de luxe aux enfants
page served in 0.049s