Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Culture chinoise > Re: Fête de la Lune

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Fête de la Lune
Envoyé par: Cloclo64 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 13 fvrier 2015 05:18:56
Bonjour à tous smiling smiley

Je poste ce message car je travaille dans une propriété viticole à Bordeaux, et l'on me demande de mettre en place une soirée et un repas gastronomique pour fêter la fête de la lune le 27 septembre prochain.

Il faut que je trouve des animations, ou des clins d'oeil à la Chine. Par exemple, nous revisitons le gâteau de la Lune, nous lançons des lanternes dans le ciel...

J'aurais aimé savoir ce que les chinois avaient l'habitude de faire pour cette fête, si des animations seraient mieux que d'autres, ou des ambiances de soirée... J'aurais également savoir si en Chine il y a des symboles particuliers pour l'année de la chèvre.
Je vous remercie pour vos réponses smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Fête de la Lune
Envoyé par: Charmante (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 25 mai 2015 08:40:46
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance gratuite mail

Options: RépondreCiter

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: Fête de la Lune - Re: Fête de la Lune
page served in 0.057s