Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Culture chinoise > Re: Pouvez vous m'éclairer sur mon problème

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Pouvez vous m'éclairer sur mon problème
Envoyé par: Geoitaliano (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 fvrier 2014 10:10:27
Bonjour à tous,

J'ai une question,parler moi de votre expérience et vos connaissances sur ce sujet

J'aimerai savoir pourquoi les filles chinoises ont du mal à s'engager dans une relation avec un français.

C'est le cas avec moi,pourtant je suis un mec bien attentif,toujours là pour aider.

Je ne sais pas ce qui ne va pas.

J'ai besoin d'aide,j'ai l’impression que les filles chinoises n'arrivent pas à reconnaitre que je suis un gars bien;

Pourtant je suis pas un français(D'ORIGINE ITALIEN ET ALLEMAND) comme les autres.j'essaye de faire mon possible pour enlever cette vu d'homme infidèle sur la France.

Merci de vos réponses

Options: RépondreCiter
Re: Pouvez vous m'éclairer sur mon problème
Envoyé par: Montblanc2020 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 5 fvrier 2014 20:58:06
现在,很多女孩看重的是有房有存款,一张破Visa已经没有什么多大的优势了。先先称称自己有多少份量.la plupart de gens sont mercantilistes, comment pense-tu cela

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/14 20:59 par Montblanc2020.

Re: Pouvez vous m'éclairer sur mon problème
Envoyé par: Charmante (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 25 mai 2015 08:41:29
Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation.
Voyance gratuite serieuse

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: Pouvez vous m'éclairer sur mon problème - Re: Pouvez vous m'éclairer sur mon problème
page served in 0.062s