Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Actualité chinoise > L'insécurité des touristes chinois

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
L'insécurité des touristes chinois
Envoyé par: olivier.verot (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 3 avril 2013 13:23:04
Une polémique en Chine...
Les touristes chinois agressés par les voyous français...
La Chine a fait part de son « inquiétude » après de récentes agressions de touristes chinois à Paris. Le gouvernement Chinois a été jusqu’à demander aux autorités françaises de garantir une meilleure sécurité aux citoyens chinois qui se rendraient en voyage en France. Ceci est une véritable crise de relations publiques pour la communication de la destination France envers les touristes Chinois.
Lire la suite de mon article
[www.marketing-chine.com]

Je voulais savoir ce que vous en pensiez?

Options: RépondreCiter
Re: L'insécurité des touristes chinois
Envoyé par: Goddard (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 9 aot 2013 06:00:07
et bien, j'ai moi même été pas mal emmerdé dans les transports, notamment par des gens d'Europe de l'Est. entre tentative de vol, moqueries diverses et variées ...

pour les voleurs c'est facile, je les fixe droit dans les yeux, et ils arrêtent de "bosser" tout de suite.
pour les moqueries à 2 balles, rien à faire, je passe mon chemin. les gens au tour font mine de ne pas entendre, la plupart s'en fout, d'autres voudraient peut-être bien en rajouter une couche.

j'ai aussi été pris à parti par des "français de souches", des gens apparemment respectables, bon père de famille: le type est venu m'insulter car j'ai voulu prendre sa maison( très jolie d'ailleurs, et je suis amateur de photographie), en photo. il était évident qu'il n'y avait personne dans le cadre. vous savez, des maisons en colombage en IDF, on n'en voit pas des masses.

il sort de la maison, et m'a littéralement insulté car j'ai pris sa maison en photo, et a rajouté à la fin:

rentrez chez vous, au lieu de nous emmerder ici va!

bon, ben, j'ai supprimé la photo. elle n'a pas sa place dans mon boitier.

Re: L'insécurité des touristes chinois
Envoyé par: Cnfr (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 15 dcembre 2013 14:25:00

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> L'insécurité des touristes chinois - L'insécurité des touristes chinois
page served in 0.057s