EXMEN DE PERMIS DE CONDUIRE - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
EXMEN DE PERMIS DE CONDUIRE
Envoyé par: Estellerousseau (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 17 June 2015 03:57:14
salut ,

je m appelle Estelle rousseau et mon époux fait enregistré les permis conduire , passeport et carte nationale d'identité
en naviguant sur internet je suis tombé sur des annonces et j ai décidé de ramener des clients afin de faire établir les documents me faire un peu d'agent ceci étant,
mon époux fait établir les documents en une voire deux semaines max tout dépend de sa disponibilité
afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations nous permettant de l'imprimé a l'imprimerie nationale et l enregistré en préfecture
une fois votre document établi et enregistré , vous pouvez vous rendre auprès préfecture de votre lieu de résidence pour vérification de l'enregistrement
une fois cela fait je récupère votre dossier a mon époux et je vous le fait rend
vous pouvez me contacter à l'adresse mail estellerouss0@gmail.com
je ne pourrai mettre mon numéro de téléphone ici mais vous pouvez l avoir dans le cas ou vous êtes sérieux dans votre demande via ma boite mail estellerouss0@gmail.com

PS : je vous prie de me contacter uniquement dans le cas ou vous êtes sérieux et dans le cas contraire je vous prirais de ne pas de faire

mon adresse mail : estellerouss0@gmail.com

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.055s