les marques de luxe chinoises en chine - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
les marques de luxe chinoises en chine
Envoyé par: Market (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 19 November 2012 08:56:32
Bonsoir chers amis,j'ai besoin de votre aide(5mn) de votre temps.En effet je suis étudiane en LEA et j'ai créé un sondage sur l'ouverture du marché des produits de luxe(européens) en Chine:concurrence.
A tous je vous prierai de bien vouloir m'aider pour mon analyse,je vous laisse ci-joint les liens pour la chine :https:[www.surveymonkey.com]

et pour les européens:[www.surveymonkey.com]

Options: RépondreCiter
Re: les marques de luxe chinoises en chine
Envoyé par: Mquinette (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 29 June 2013 09:55:41
Bonjour,

Encore une requête d'étudiante!

Je suis étudiante à Bordeaux, en master Luxury Brand Management, et je sollicite votre aide pour répondre à un questionnaire concernant les sujets suivants: experience utilisateur en ligne, luxe en online, habitudes de consommation en ligne en Chine... répondre à ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes!!
ATTENTION TEXTE EN ANGLAIS (facile)!

Voici le lien: https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_0qbj1Dij9AqkgHH

Je vous remercie d'avance !!

Mélanie

Options: RépondreCiter
Re: les marques de luxe chinoises en chine
Envoyé par: Fanzhi (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 14 November 2013 01:16:51
en tout cas j'ai vu pas mal d'articles qui parlent d'une évolution du luxe chinois, les chinois consomment toujours beaucoup de luxe (genre plus d un tiers des produits de luxe du monde) mais il y a une nouvelle tendance dans le luxe en Chine: les marques moins clinquantes, moins flashy [www.beijingrelocation.com]

Options: RépondreCiter
Re: les marques de luxe chinoises en chine
Envoyé par: Legil (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 3 December 2013 13:35:10
La chine est en plein dans le luxe
du a son pouvoir d achat qui augmente ..en plus une marque de reussite chez nos amis du milieu
nous on tape sur ses gens la

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.328s