Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Actualité chinoise > Re: Manque de filles en Chine et dans les autres pays d'Asie

Nouveau sujet
Aller à la Page: Page précédente12
Page courante: 2 parmi 2
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Manque de filles en Chine et dans les autres pays d'Asie
Envoyé par: Ildiana (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 26 mars 2012 15:19:14
Ce n'est pas dans l'immédiat, les industriels créent la psychose du manque d'eau pour que l'eau des robinets soit dans le futur payante en tout lieux...ça c'est la petite partie, je passe la dose de propagande qui est faite sur d'autres thèmes pour que les êtres deviennent paranoïaques...et puissent être taxés et retaxés

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 15:20 par Ildiana.

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Aizhongguo999 (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 26 mars 2012 16:13:39
Ildiana écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas dans l'immédiat, les industriels
> créent la psychose du manque d'eau pour que l'eau
> des robinets soit dans le futur payante en tout
> lieux.

bah voilà le problème, cela veut dire que ici dans le futur : EAU potable a une valeur d'Or....
Certe, c'est pas dans l'immédiat, mais c'est mieux de prévenir les choses à longue terme non ? Un exemple il y a 10 ans, Les dirigeant Européens n'ont pas prévu ce que l'Euro effectuera l’économie de nos jours et voilà le dégât....

Maintenant avec la surpopulation, les technocrates attaques directement les problèmes et non pas la racines et la cause du problèmes, en plus ça ne résoudre les problèmes de façon temporaire et non pas sur le longue terme.
Vous voyez ? bientôt on va consommer de la viande artificielle et des produits OGM.

Envoyé par: Makigami (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 17 avril 2012 08:12:06
" si le premier enfant est une fille , ils ont droit de faire un deuxième enfant" ... ça contribuerait pas à maintenir la mentalité idiote selon laquelle la fille vaut moins que le garçon ?
en gros moi je le prends comme ça : "ton premier enfant est une fille , t'as raté ton coup , pas de bol , bon aller on te donne une deuxième chance de réussir" ... c'est odieux . Mais bon , ils finiront bien un jour par évoluer au sujet des femmes , on a presque , je dis bien presque, réussi nous .

Hors sujet : mais aizhongguo a dit " les dirigeant Européens n'ont pas prévu ce que l'Euro effectuera l’économie de nos jours et voilà le dégât...."
enfin , l'euro n'y est pour rien dans la crise ... la crise , on la doit un peu à nos dirigeants qui ont dépensé allègrement de l'argent qu'on avait pas , qu'on avait jamais eu et qu'on aura jamais ce qui forcément a eu pour conséquence que ceux qui nous prêtaient sans se méfier ont commencer à s'inquiéter , à juste titre . On aurait eu le Franc , ç' aurait été pareil ... voire pire parce que comme des blaireaux qu'on a tendance à être , on aurait de suite triché en dévaluant ...

Envoyé par: Kamille (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 17 avril 2012 10:44:19
Les joies de la démocratie.

Envoyé par: Rainbow999 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 17 avril 2012 13:57:35
Quand on dit qu'il manque des filles en Chine, c'est juste une façon de parler, certes statistiquement, les hommes sont plus nombreux par rapport aux femmes. Mais comme si ils sont tellement nombreux, on ne remarque pas ce problème, on dirait qu'on voit autant de femme que les hommes.
Ici en France, statiquement les femmes sont plus nombreux que les hommes, alors que c'est rare de voir une femme célibataire(sans compagnon) et les hommes sans célibataire sont beaucoup.smiling smiley

Kamille : "Les joies de la démocratie"
En quoi la démocratie joue sur l'affaire de l'enfant unique ? La Chine est un pays surpeuplé, va faire un tour en Chine dans les grandes villes, durant l'heure de point dans le métro, tu verras ce que c'est la surpopulation.
Il faut à tout prix de réduire la population.
Un exemple en Inde, y a des endroit d'où il manque cruellement de l'eau potable, tu crois que la DÉMOCRATIE(DICTATURE DE LA PENSé UNIQUE) est capable de fabriquer de l'EAU POTABLE sous l’ordre de SARKOZY, OBAMA ?

Enfin on pas seulement la Chine doit réduire la population, mais la planète entière, on est trop nombre sur notre planète, on est de plus en plus nombre, ainsi les scientifique parlent déjà de la viande artificielle, alors là !....sinon ici dans quelque siècle Il faut à tout prix de trouver une autres planète...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 14:18 par Rainbow999.

Date: jeu. 19 avril 2012 16:50:00
Rainbow999 écrivait:
> Quand on dit qu'il manque des filles en Chine,
> c'est juste une façon de parler, certes
> statistiquement, les hommes sont plus nombreux par
> rapport aux femmes. Mais comme si ils sont
> tellement nombreux, on ne remarque pas ce
> problème, on dirait qu'on voit autant de femme
> que les hommes.
> Ici en France, statiquement les femmes sont plus
> nombreux que les hommes, alors que c'est rare de
> voir une femme célibataire(sans compagnon) et les
> hommes sans célibataire sont beaucoup.smiling smiley
>
> Kamille : "Les joies de la démocratie"
> En quoi la démocratie joue sur l'affaire de
> l'enfant unique ? La Chine est un pays surpeuplé,
> va faire un tour en Chine dans les grandes villes,
> durant l'heure de point dans le métro, tu verras
> ce que c'est la surpopulation.
> Il faut à tout prix de réduire la population.
> Un exemple en Inde, y a des endroit d'où il
> manque cruellement de l'eau potable, tu crois que
> la DÉMOCRATIE(DICTATURE DE LA PENSé UNIQUE) est
> capable de fabriquer de l'EAU POTABLE sous
> l’ordre de SARKOZY, OBAMA ?
>
> Enfin on pas seulement la Chine doit réduire la
> population, mais la planète entière, on est trop
> nombre sur notre planète, on est de plus en plus
> nombre, ainsi les scientifique parlent déjà de
> la viande artificielle, alors là !....sinon ici
> dans quelque siècle Il faut à tout prix de
> trouver une autres planète...

Allons t'énerves pas ^^' la démocraties ne fabrique pas d'eau . La démocratie ne fabrique pas d'argent ni de viande d'ailleurs , on le sait très bien hein ! Et puis Sarko et Obama ne sont pas les seuls dirigeants d'une démocratie ... d'ailleurs , même si on pouvait "fabriquer de l'eau potable" , Sarko et Obama ne pourraient pas en ordonner la fabrication : faut passer par la formalité barbante du vote par le parlement ...
la démocratie n'est pas parfaite ( mais ça c'est parce qu'on est humains et parmi les humains , il y a trop d'abrutis ) mais c'est le régime selon moi le plus acceptable . Elle n'impose en aucun cas la pensée unique je vois pas où t'es allé pêcher ça ( au pire , elle autorise la diffusion des idées merdiques comme le créationnisme ou celles de Rousseau .)

Enfiiiiiin bref de toute façon tu t'énerves pour rien : je suis pas sûre mais je crois que Kamille en disant " Les joies de la démocratie" faisait allusion à mon passage sur la crise ( cf le "Hors -sujet" de mon message précédent . )

PS : le problème n'est pas la proportion homme/ femme mais le fait que les filles ont tendance à être considérées comme ayant moins de "valeur" qu'un garçon ...

Date: jeu. 19 avril 2012 19:10:01
Ah non je m'nerve pas , j'ai dit ce que je pense c tout, enfin oui
A nos jour la dmocratie c le rgime le plus acceptable pour le moment.

Sinon je ne pense pas qu'on a tendance a considrer que les femmes ont moins de valeur par rapport aux hommes,
Mais au contraire, je suis sre que mentalit des gens vont changer a l'ecarte des femmes.

Date: ven. 20 avril 2012 03:45:18
En fait j'ai cru que tu "t'énervais " parce qu'utiliser LES MAJUSCULES au milieu d'une phrase ça fait le même effet pour le lecteur que si tu "gueulais" dans la vraie vie eye rolling smiley

Disons que malgré tout , les préjugés sexistes , il y en a encore des tonnes en France (même si les femmes de France sont bien loties je pense : mais on m'a quand même sorti que les femmes-chefs d'entreprise , c'était grotesque -.-') ... Pour la chine , d'après certaines personnes , c'est pas la joie mais tant mieux si les mentalités changent .

Envoyé par: Cephee (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 17 juin 2012 11:00:01
[quote="L'enfant unique", comme c'est parti la, ca va durer un bon bail.][/quote]

Je doute mais quand même légèrement, quand on voit le morcèlement de la mesure alors qu'elle date d'à peine 40 ans, je me dis qu'elle va peu à peu n'être qu'un intitulé. Je ne nie pas qu'elle soit effective, surtout quand on sait qu'une femme s'est faite embarquée et avortée de force.
Je ne suis pas une experte, mais le gouvernement n'a pas l'air de vouloir bouger beaucoup là-dessus, pourtant on commence à voir apparaître des rapts de filles/femmes afin de palier au manque de filles. Un enlèvement des Sabines à la chinoise...

Date: dim. 17 juin 2012 13:49:52
De toute façon ici dans 50 ans, les dirigeants du monde entier doivent penser à réduire la population mondiale, ou sinon ici dans 100 ans, il faut déjà trouver une autre planète, non ? smiling smiley

Envoyé par: H31nz3 (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 16 fvrier 2013 13:21:23
Les hommes chinois ou asiatiques, n'ont qu'a aller dans les pays occidentaux smiling smiley au nom du métissage qu'on nous vend en france et de l'amour des peuples, pourquoi il n'y aurait pas une publicité de grande envergure à ce sujet?

Date: jeu. 21 fvrier 2013 10:35:46
Il me semble que c'est vers la fin du 19e siècle jusqu'au début du 20e siècle, le Gouvernement des USA n'autorisent pas l'immigration des asiatiques, car sinon la moitié de la population des USA risqueront d'être des asiatique et sa 2e langue risquera d'être le chinois.

Bon, un autre cas assez drôle, vers la fin des années 70, la population de la Chine est déjà un peu plus de 1,2milliard d'habitant. Les dirigeant américains critiquent le Gouvernement chinois de ne pas laisser sont peuple de quitter librement le pays.
Alors voici la réponse de la Chine : "Ok, pas problème, si vous voulez, on peut laisser nos peuple de quitter librement le pays, vous voulez accueillir nos peuple ? vous voulez combien ? 10 000 ? 100 000 ou bien ? 1 millions de chinois ?"

la réponse des USA : "ehh non c'est bon, merci"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 11:26 par Rainbow999.

Date: jeu. 21 fvrier 2013 12:01:20
H31nz3 écrivait:
> Les hommes chinois ou asiatiques, n'ont qu'a aller
> dans les pays occidentaux smiling smiley au nom du métissage
> qu'on nous vend en france et de l'amour des
> peuples, pourquoi il n'y aurait pas une publicité
> de grande envergure à ce sujet?

Bon pour répondre un peu à ton idée un peu utopie, pour les dirigeant occidentaux, vous les chinois, les asiatiques, les indiens, même si vous êtes célibataire pour la vie, manques des filles dans vos pays c'est pas nos problème.
Si toutes nos femmes quittent le pays pour aller en Asie, c'est nos hommes qui vont être célibataire.

La raison dans laquelle, par exemple les Indiens, les chinois ne vont pas aller chercher des femmes à hors, parce que la Chine et l'Inde ne sont pas des pays développé, une autre raison ce n'est pas dans leurs culture, ni dans la mentalité, même s'ils essayent d'aller chercher à hors, ça ne sera pas une chose facile. Car pour quelle raison une femme occidentale va sortir avec un asiatique alors qu'elle a 36 amis et plein d'autre hommes qui veulent sortir avec elle ? enfin soif si l'asiatique en question est le top des tops.
Sans oubliez que les femmes ici sont trop froide et trop ... par exemple qui pensent trop les choses à l'envers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 12:26 par Rainbow999.

Envoyé par: Cnfr (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 15 dcembre 2013 14:28:58
Y a eu un allègement de la loi sur l'enfant unique à cause du vieillissement de la population. Au moins en Chine le gouvernement se bouge le cul, contrairement à la merde dégoutante du dégueu de pays qu'est la France.

Aller à la Page: Page précédente12
Page courante: 2 parmi 2

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: Manque de filles en Chine et dans les autres pays d'Asie - Re: Manque de filles en Chine et dans les autres pays d'Asie
page served in 0.068s