Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Dinechine (Adresse IP journalisée)
Date: lun 28 septembre 2009 17:11:44
A mon tour de mettre mon grain de sel.
Pour ma part je suis en Chine depuis un mois pour une durée totale de deux ans pour le moment. Mon type de mec ce sont les mecs bruts, le mec grand (au moins plus grand que moi), avec une pilosité faciale importante, des grandes paluches et j'en passe.Pas vraiment le type asiatique en somme. Mais depuis que je suis ici et que je suis donc entourée d'hommes asiatiques, je me rend compte qu'il y en a quelques uns qui me plaise, bon ça se compte sur les doigts d'une main pour le moment. Mais avant de partir je n'aurai pas forcément pensé qu'un de ses hommes puisse me plaire. Sinon concernant les couples, depuis que je suis là je n'ai croisé aucun couple femme occidentale/homme asiatique, par contre l'inverse y'en a à la pelle! Pour ma part je me demande si les hommes asiatiques sont susceptibles d'aimer les filles rondes. Parce qu'ici je correspond encore moins au canon de beauté qu'en France, et que les occidentaux flashent sur les demoiselles asiatiques. Suis-je condamnée a réchauffer mon lit toute seule pendant deux ans ?^^ Dsl pour la pavé que j'ai écris Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Zozo55 (Adresse IP journalisée)
Date: ven 2 octobre 2009 21:38:10
Pour ça, Dinechine, je pense que c'est plutôt une question plus générale, je pense être asiatique ou non ne change pas grand chose à ses goûts en matière de femme ronde ou pas.
Quoique... en Chine, d'après mes souvenirs, les chinoises étaient (sont tjr d'ailleurs) plus maigres que les européennes en moyenne, ce qui peut fortement influencer le goûts des hommes là bas... Comme pour ici d'ailleurs la blonde à forte poitrine mesurant 1m80 est le modèle commum (pas pour moi, personnelement )
Pour moi, les femmes un peu rondes ne me dérangent pas du tout, et même le contraire ^^. Je préfère un peu ronde plutôt qu'un peu maigre. Néanmoins, c'est probablement parce que je vis ici . Par contre pas au point de nos voisins d'outre Atlantique ^^.Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Rakrad (Adresse IP journalisée)
Date: ven 2 octobre 2009 21:47:48
Je pense que le plus important reste la personnalité, euh mais, je l'ai déjà dit ça, non ? Bon je sors... Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Lolita33 (Adresse IP journalisée)
Date: sam 3 octobre 2009 00:18:36
Pas de panique les filles ^^ Il y a pas mal d'hommes asiatiques qui craquent pour les européennes, notamment ceux qui viennent faire des études de français par exemple et il y en des tas Le truc, c'est qu'ils ne le diront jamais explicitement ça c'est sûr ^^"
Mais des couples "hommes asatiques-femmes europeenne" j'en ai autour de moi, ce n'est pas si rare ^^ Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Zozo55 (Adresse IP journalisée)
Date: sam 3 octobre 2009 16:53:39
Tant mieux alors, déjà qu'à Paris, le nombre de ce couple que j'ai croisé se compte sur les doigts d'une (demie) main . J'aurais imaginé qu'en province ça aurait été encore moins mais apparement, non ^^.Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Se7enxrain (Adresse IP journalisée)
Date: sam 3 octobre 2009 19:56:52
Pour ma part...
Les asiatiques m'ont toujours attirée depuis que je suis petite... Et là a Aix en provence je me régale!
Mais c'est vrai que les hommes asiatiques sont en général timides, alors mesdemoiselles forcer le destin... ça fait 4 mois que je suis avec mon petit chinois d'amour ^__^, mais c'est vrai que quand on se balade main dans la main dans la rue on se heurte parfois à certains regards... j'ai beaucoup d'amis asiatiques, et ils sont tous avec des européennes donc pour moi les couples mixtes ce n'est pas rare... Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/09 23:35 par Se7enxrain. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Artk (Adresse IP journalisée)
Date: mar 13 octobre 2009 18:36:18
Ils m'attirent beaucoup et je dois dire qu'en ce moment je cherche qu'un autre appartement puisque mon epoux ne veux me quitter pour me regaler de leur regards mysterieux ; Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mar 13 octobre 2009 18:37:20
avant den menger tout cru vu que mon physique ne semplble pas poser de probleme à quiquonce Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mar 13 octobre 2009 18:39:17
dés que divorce je me sens vorace de beaucoup apparemment en en croisant je plait je savais que je faisaisait partie du standar europeens mais pas que je pouvais les attiraer aussi : Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mar 13 octobre 2009 18:41:58
avant de me maaarir on ne cessait de me megarder avec un air ecarcille est une allusion mais depuis que pense à quitter mon mari j'ai l'impression QUE DE NOMBREUX HOMMES ME REGARDENT JE NE FERAIT DEUX FOIS LA MEME ERREUR JE VEUX UN CHINOIS !!! Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mar 13 octobre 2009 18:42:49
en ce moment j'ai tres enveie de calin chinois Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mar 13 octobre 2009 18:43:34
sniff c'zst dure un divorce lorsque l'autre ne veux pas Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mar 13 octobre 2009 18:45:24
c'est vrai que les asiatiques sont timides pour moi que les hommes ne cessent de faire du rentre dedans c'est dure de faire l'effort Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mar 13 octobre 2009 22:07:30
Artk, ça doit être dur ce que tu ressens, je te comprends. Mais il faut que tu saches qu'un chinois ne te conviendrait peut-être pas, il ne faut pas que tu te focalises uniquement sur eux, ce n'est pas l'origine de la personne qui est le plus important, mais sa personnalité. Il se pourrait aussi qu'une personne d'une autre origine (pas forcément asiatique) puisse te combler de bonheur, ne limite pas ton "terrain de chasse" ^^
Bon courage ! Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Minami (Adresse IP journalisée)
Date: mar 13 octobre 2009 23:36:46
Lol c'est quoi ce flood incompréhensible
J'peux comprendre le fait que tu "veuille" un Chinois par dessus tout, Mais là ça vire au fantasme, un fantasme peut-être inaccessible pour toi. Rien ne dit que tu rencontreras forcément un chinois, et comme je ne cesse de le répéter, c'est pas en se focalisant sur une chose qu'on l'obtient forcément. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Geegee11 (Adresse IP journalisée)
Date: mer 14 octobre 2009 08:52:51
j'ai une amie qui aime beaucoup la culture asiatique ainsi que les hommes mais ils n'ont pas l'air d'être intéressés...certains lui ont même dite qu'elle les intimidait. Est-ce que c'est ce que ressentent tous les hommes asiatiques envers les femmes africaines? Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mer 14 octobre 2009 21:14:05
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu 15 octobre 2009 11:53:12
Désolée j'étais un peu pompette et je voulais un peu fantasmer pour rire effectivement un peu !! Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Sandydu62 (Adresse IP journalisée)
Date: mar 20 octobre 2009 15:33:33
Hello !
Je ne comprends pas comment j'ai pu rater ce topic !
D'abord, je me présente : Sandy, 38 ans, bientôt 39, divorcée, maman de 3 grands enfants et jeune mamie depuis peu. J'ai toujours été sensiblement attirée par les asiatiques, même si hélas je n'ai jamais eu de relation avec un asiatique ... Pourquoi ? Je n'en sais rien ...
Mais, en tout cas, je conseille aux hommes asiatiques de ce forum de ne pas hésiter à nous aborder ...
Même si dans mon cas, je me dis que c'est un peu désespéré ... vu mon âge grandissant ( vous êtes tous jeunes en moyenne ... lol ) Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Dalogirl (Adresse IP journalisée)
Date: mar 27 octobre 2009 15:40:40
Il y a un beau documentaire sur youtube entre un couple marrie dont la femme est congolaise et le mari coreen avec enfants !! C'est vraiment interessant !!!
(http://www.youtube.com/watch?v=Spx040iY_0Y) Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/09 15:43 par Dalogirl. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Dalogirl (Adresse IP journalisée)
Date: mar 27 octobre 2009 15:51:14
Il y en a encore un autre documentaire entre in chinois et une ethiopienne marries en chine mais rencontres en afrique!
(http://www.youtube.com/watch?v=DgT5SZbED-M) Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Cephee (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 29 octobre 2009 14:12:36
Je vais passer pour une culcul la praline AHA
mais je trouve les asiatiques charmants , mais je dois dire que je suis refroidit sur les asiatiques "français", enfin sur certains ! je ne généralise pas ! certains d'entre eux, sont beaucoup trop...axés sur le physique du genre "je suis beau, donc forcément si une fille me parle c'est quelle veut sortir avec moi", et en général, ça dérive sur "tu veux coucher avec moi"... Je n'arrive pas à comprendre cet état d'esprit, je pense comme Asiat, la beauté je n'en ai rien à faire, bien sur je peux m'extasier devant un beau garçon mais s'il est stupide et méchant...je vais avoir tendance à le trouver moche. C'est affreusement naïf mais moi, je trouve que c'est ce qu'on a dans la tête qui rends beau. C'est pour ça que j'aurais plus de chances de tomber amoureuse d'un asiatique pas forcément beau mais génial , plutôt que d'un européen magnifique et stupide, et le contraire aussi d'ailleurs ^^ Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Petit.Colibri (Adresse IP journalisée)
Date: ven 30 octobre 2009 14:45:04
salut Cephee ^^
perso Je te trouve pas culcul ni naïve et je dirais même qu'on a le même état d'ésprit. En revanche pour ce qui est des asiats "trop accés sur le physique" tu es peut-être tomber sur un nid va savoir de toute façon des gens aux pensées étroites tu en croisera toujours malheureusement.
dsl tu aurais peut-être voulu qu'un mec te réponde et bien non ce n'est que moi.
contente de voir que le sujet attire de nouvelles têtes a+ tout le monde Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: sam 31 octobre 2009 16:48:08
Salut,
Bah je vais répondre alors puisque je suis un mec, j'en connais des gens comme ça, c'est juste l'impression qu'ils dégagent, ils ne sont pas forcément comme tu le penses. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: lun 2 novembre 2009 23:42:32
Merci à Dalogirl pour ces reportages intéressants ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Cephee (Adresse IP journalisée)
Date: sam 7 novembre 2009 11:10:03
Merci petit.colibri et Rakrad !
en fait je ne pense pas qu'ils soient tous comme ça, c'est juste que je suis plus timide maintenant ^^ J'essaye de parler à un asiatique des fois, XD mais je suis trop timide et stressée alors évidemment ! Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: sam 7 novembre 2009 12:32:49
Il sera beaucoup plus stressé que toi Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Kilgui (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 12 novembre 2009 10:16:04
Eu.. Heureusement qu'on est pas tous comme ça! ^_^
Mais j'avoue que parfois je suis un peu comme ça.. devant le mirroir le matin! ^_^ En fait, je pense (c'est juste mon opinion) que parfois ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à soi.. Alors on se la joue un peut! Après il y a l'effet de groupe qui joue aussi! C'est pareil pour la plupart des mecs et pas que les asiat'! ^_^ Sinon pour ce qui est de la timidité, sa dépends du garçon en face de toi. Il se peut que des fois il se la joue ironiquement pour que tu te moques de lui afin de faire passer ton stress.. Mais bon ptêt qu'en effet t'as pas eu de chance aussi.. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Apprendre le chinois
- Dictionnaire chinois français
- Prénom chinois
- Voyage en Chine
- JO Pékin 2008
- Astrologie
- Forum chinois
Le site Chine-Nouvelle.com est développé par Jazar (UK) Ltd. Tout droits réservés © 2005 - 2009 |
![]() |