Re: Présentez-vous ici ! - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à la Page: Page précédente123456789Suivant
Page courante: 8 parmi 9
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Yioshi (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 17 August 2012 05:06:14
Ps: i can speack english a little, no really good but, GOOGLE is my friend ^^
XD

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Philippe.L (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 17 August 2012 07:19:39
Take care, sometimes, Google is a bad friend sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Adamaller (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 22 August 2012 11:06:35
Bonjours,

je suis étudiant chinois en france.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Aurelaki (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 22 August 2012 14:21:15
bonjour a vous tous

Je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans et Français.

J'apprends le mandarin depuis un peu de temps,je pratique le kung fu Wing Chun.J'ai été sur Foshan pendant 1 mois pour entrainement Wing Chun.

Je recherche actuellement un emploi en Informatique (ou autres) en Chine,Taiwan et France.

Nous allons bientôt créer une association de kung fu Asiatique sur Bordeaux (France)


Pour les Chinoises et Chinois et Taiwanais,vous pouvez me contacter par mail :

akiaaurelh@gmail.com

merci (^^)//

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Yioshi (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 22 August 2012 15:51:12
Welcome
I Guess you already the movie called " YIP MAN ", the master of wing chun, the master of Bruce Lee.

It's so fun to learn that but I don't find school here. sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Jllechinois (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 29 August 2012 12:43:50
bonjour la compagnie , je suis francais d'origine chinois , je parle chinois mais je l'ecris pas XD , je vais etudier en chine le chinois pdt 1 ans a suzhou et je vivrai la bas avec ma famille ( cette partie on en a rien a foutre ) XD donc si il y a des chinois qui lise ce message veuillez m'ecrire XD j'ai hate de me lancer dans cette nouvelle aventure winking smiley
ca me permettra de m'integrer plus vite
PS : je ne mords pas XD mais je suis un peu fou ( qd on me connait bien lol )

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Aurelie90 (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 3 September 2012 05:52:43
Ni hao,

Moi c'est Aurelie90 comme l'indique mon pseudo Aurélie par mon prénom et 90 et ben.. je suis née l'année 1990. Je suis étudiante en LEA sur Paris.

Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai envie d'apprendre le mandarin, j'adore la sonorité de cette langue. Je veux également voyager en Chine, et y partir en séjour linguistique, mais je ne sais pas encore où.. Du coup, je me suis inscrite sur le forum pour me renseigner et échanger des idées avec d'autres personnes.

Merci donc de m'accueillir sur votre forum et à bientôt!

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Jllechinois (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 3 September 2012 10:56:30
va a suzhou alors si tu te decides un jour a aller en chine , c'est une ville vraiment simpa , j'ai fais ma pre rentree aujourd'hui la fac est simpa comme tout winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Rainbow999 (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 3 September 2012 12:51:57
Jllechinois écrivait:
-------------------------------------------------------
> va a suzhou alors si tu te decides un jour a aller
> en chine , c'est une ville vraiment simpa , j'ai
> fais ma pre rentree aujourd'hui la fac est simpa
> comme tout winking smiley

江南地区都是优美的

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Jllechinois (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 3 September 2012 19:41:51
是很优美但是江苏特别好哈哈哈 tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Tararepompon (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 6 September 2012 18:39:06
Bonjour,

Je m'appelle Catherine.

J'apprends le mandarin depuis environ 2 mois, seule pour le moment, mais bientôt de manière intensive avec des cours au Centre Culturel de Chine et dans des groupes de discussions pour parler chinois.
J'espère pouvoir également apprendre le cantonais un jour. C'est une langue que je trouve très belle.

J'ai prévu de faire un premier voyage en Chine dans les 6 mois à venir. Si le pays me plait, j'espère en faire un second dans les 6 mois suivants car dans les deux cas, cela ne pourra pas dépasser 2 ou 3 semaines.

Si mon intérêt se confirme une fois sur place, j'espère pouvoir aller vivre en Chine au moins quelques temps, peut-être en tant que prof FLE. Pour cela je vais suivre les cours de DAEFLE.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Yioshi (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 7 September 2012 14:44:30
I know a "friend" who is French and young and he is living in China, in ShenZhen. He is a teacher but he doesn't teach French but he teach English.
So Good luck, if you want work there. you should learn english too smoking smiley

And Welcome everybody...

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Virginie.84 (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 2 October 2012 13:45:25
Bonjour
Je m'appelle virginie j'apprends le chinois depuis un moment de manière intensive j'habite le vaucluse et j'aimerais rencontrer des chinois ou des français parlant chinois pour progresser a bientôt

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Laurentm (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 20 October 2012 21:43:23
Bonjour 大家好
Je m'appelle Laurent
J'habite actuellement dans une ville appelée Kaohsiung à Taiwan, depuis 20 ans maintenant.
Je parle, lis et écris le chinois couramment et j'adore les romans chinois modernes ( par exemple San Mao, si quelque'un connait, ou Chiang Le )

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Jpbriand (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 26 October 2012 12:43:41
Bonjour.
Je suis un jeune étudiant en chinois ( jeune par la durée d'étude de cette langue , pour le reste, un peu beaucoup plus!... )
Je suis retraité de la chimie, ai fait deux voyages en Chine et espère bien pouvoir y retourner.
Je vous salue tous et toutes bien amicalement.
J.P. Briand
Zai Jian

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Ncaron (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 7 November 2012 10:20:49
Bonjour,

je m'appelle, Nathalie. J'ai découvert une passion pour la corée depuis peu de temps, je ne sais pas si j'aurai le temps d'apprendre cette langue mais j'espère y aller l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Seb76 (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 8 November 2012 00:36:34
bonjour , mon nom est sebastien, j'habite a paris et je souhaite partager,echanger avec des personnes qui parlent ou apprennent le chinois .

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Gribouille (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 8 November 2012 08:40:33
Bonjour à tout le monde.

Moi c'est Gribouille. Je prépare un voyage pour HK parce que mon oncle et ma tante sont expat là-bas smiling smiley


Au plaisir de vous lire.


Amicalement.
Gribouille

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Un.Plus (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 12 November 2012 06:33:19
Bonjour je suis français, résidant à Paris. Mon activité m'a permis d'aller tous les ans en Chine depuis dix ans. A présent je souhaite apprendre la langue et j'ai découvert que la chaîne LUXE.TV que j'aime bien a ouvert un site en chinois, avec les textes et les vidéos commentées en chinois.
Je crois que c'est un site intéressant pour celles et ceux qui veulent se perfectionner en chinois: la version chinoise de LUXE.TV à l'adresse: [luxetv.asia]
Les vidéos et les textes sont de très bonne qualité selon mes amis chinois.
De plus on peut découvrir la traduction des mêmes textes sur le site voisin en français:
[www.luxe.tv]
Bonne découverte de ... 全球第一家奢侈品&生活艺术频道

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Elijahguyana (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 17 November 2012 17:20:22
Salut à tous!

Je m'appelle Elijah, j'ai 21 ans et je suis étudiante à Aix-en-Provence. Je me suis installé à Pékin il y a environ 1 mois pour être fille au pair dans une famille chinoise. J'aimerais vraiment rencontrer du monde pour sortir un peu, délirer et visiter cette immense ville que je connais à peine, d'autant plus que je suis là pour 10 mois! Alors n'hésitez pas à me contacter!

Ps: Je cherche aussi désespérément quelqu'un qui souhaiterais aller au concert de Blue avec moi! je veux trop les voir car trop nostalgique, mais toute seule c'est bof bof ^^.

E-mail: elijahguyana@hotmail.fr
Téléphone : 13269180695

A bientôt!
Elijah

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Li.Chan (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 19 November 2012 19:36:05
Salut tout le monde,

Déjà passionné par le Japon, je commence tout juste à m'intéresser à la Chine, dont j'ai décider d'apprendre la langue.
S'il y a des chinois / chinoises intéressés pour faire des échanges, demandez moi mon skype par MP.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Petitbanbou (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 22 November 2012 11:36:38
Bonjour je suis nouvelle
Je sais pas trop quoi dire pour l'instant.
Enfin c'est que je veux surtout posé une question est je pense que ici c'est le forum 0o

Je sais pas ou je peux posé cette question je suis pas douer sur les forum T-T bref.
J'aimerais savoir ou je pourrai trouvais l'écriture du mot chance en chinois ( car à chaQue fois je trouve des signes différent )

Je voudrais que ce mot sois à côté d'un tatooage de dragon dans le sens vertical , donc je c'est pas si y'a un mot plus approprier que un autre

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Laurentm (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 30 November 2012 04:51:00
@Petitbanbou
運氣 on peut dire la "chance" mais pas de chance, hi hi hi, ce terme en chinois n'indique pas si tu as de la chance ou non, c'est juste l'idée de "chance"
mais tu as 幸運 qui veut dire "chanceux"
"J'ai de la chance !!!" = 我運氣很好 ou 我好幸運

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Esty60 (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 5 January 2013 01:54:21
Bonjour, je suis nouvelle . Je me suis inscrite car j'ai un petit problème de traduction que je n'arrive pas à résoudre, alors j’espérais pouvoir obtenir de l'aide ici. Voilà !

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Geoitaliano (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 5 January 2013 04:27:22
Bonjour je suis un français de 19 ans,j'aimerai en apprendre unpeu sur la culture chinoise.

Merci de me contacter:

skype:geoffrey.usai
msn:geo-usa@hotmail.fr

Options: RépondreCiter
Ni hao!
Envoyé par: Berenice (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 28 January 2013 03:38:01
Je m'appelle Bérénice. J'apprends le chinois depuis 4 mois. C'est assez difficile mais j'adore ça!

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Leibum390 (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 19 March 2013 09:42:52
您好!我叫 Léna, 我今年十七岁了。 我是法国人,我在 Chalon Sur Saône。(Bourgogne, Saône et Loire) 我学中国同一本书 Chen Jie Jazotte (vol.1)魔化! ^o^
ps: 我去过 北京和上海 (2012)

Salut à tous, je m'appelle Léna, j'ai 18 ans. Je suis Française, j'habite à Chalon sur saône. J'apprends le Chinois seule avec un livre. Enchantée! smiling smiley J'aimerai faire des études de chinois apres le bac, j'adore l'asie et je pense que le chinois est une langue d'avenir. ^^
Je suis actuellement en premiere L.
Enchantée! ^^

J'ai déja visité Shanghai & Pékin en Avril 2012.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 09:46 par Leibum390.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Seydou.Ouattara (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 25 March 2013 14:59:04
bsr

Options: RépondreCiter
je vend des bois d EVENE
Envoyé par: Seydou.Ouattara (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 25 March 2013 19:06:40
je me présente je suis Mr ouattara seydou je suis ivoirien je suis nouveaux sur ce site je voudrai juste vous dire que je cherche des clients j'ai des bois d'EVENE a vend je suis 00225 44 42 83 75 OU 00225 66 64 12 36

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Ysaurel (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 10 April 2013 16:03:01
Bonjour à tous!Ni Hao,

Je m'appelle laetitia , j'ai 33 ans et habite en normandi; je suis infirmiere

Il y a peu j'ai découvert la culture chinoise. Je pratique le taiji quan depuis 2 ans maintenant et je suis très intéressée par la philosophie taoïste.
Si je le peux j'aimerais m'initier à la MTC et notamment à l'acupuncture et pourquoi pas apprendre le mandarin
En bref je commence vraiment à être passionnée...

Options: RépondreCiter
Aller à la Page: Page précédente123456789Suivant
Page courante: 8 parmi 9


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 1.578s