Re: Présentez-vous ici ! - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à la Page: Page précédente123456789Suivant
Page courante: 8 parmi 9
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Yioshi (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 17 August 2012 05:06:14
Ps: i can speack english a little, no really good but, GOOGLE is my friend ^^
XD

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Philippe.L (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 17 August 2012 07:19:39
Take care, sometimes, Google is a bad friend sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Adamaller (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 22 August 2012 11:06:35
Bonjours,

je suis étudiant chinois en france.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Aurelaki (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 22 August 2012 14:21:15
bonjour a vous tous

Je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans et Français.

J'apprends le mandarin depuis un peu de temps,je pratique le kung fu Wing Chun.J'ai été sur Foshan pendant 1 mois pour entrainement Wing Chun.

Je recherche actuellement un emploi en Informatique (ou autres) en Chine,Taiwan et France.

Nous allons bientôt créer une association de kung fu Asiatique sur Bordeaux (France)


Pour les Chinoises et Chinois et Taiwanais,vous pouvez me contacter par mail :

akiaaurelh@gmail.com

merci (^^)//

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Yioshi (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 22 August 2012 15:51:12
Welcome
I Guess you already the movie called " YIP MAN ", the master of wing chun, the master of Bruce Lee.

It's so fun to learn that but I don't find school here. sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Jllechinois (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 29 August 2012 12:43:50