Re: Présentez-vous ici ! - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à la Page: Page précédente123456789Suivant
Page courante: 7 parmi 9
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Seipai2009 (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 12 January 2012 16:55:29
bon je pense au chinois qui ne connaissent pas cette chanson, je vais passer pour un fou ...

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Ildiana (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 13 January 2012 06:19:21
你好! 我想学习书法 smiling smiley Bonjour à tous ! Je reprends mes études bientôt. J'apprends le mandarin depuis quelques mois, et je souhaite progresser et partager sur ce forum smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Layinka (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 26 January 2012 12:12:30
Dajia hao!
Bonjour a tous et a toutes!!

Je me presente, je m'appelle Layinka, ca fait maintenant 2 mois que j'apprends le chinois toute seule et je dois dire que c'est une decouverte intellectuelle et personnelle (j'apprends a me discipliner). grinning smiley Je me suis inscrite pour echanger avec vous les hauts et les bas de mon apprentissage et voir comment ca se passe pour vous aussi. Je suis la pour apprendre et j'espere que j'irai jusque bout de cette envie de communiquer et chanter en chinois. Et peut etre un jour passer de longues vacances en Chine ou Taiwan.

Je vous invite aussi a jeter un coup d'oeil sur mon blog: diylanguage.wordpress.com Je l'ai cree surtout pour partager avec vous mon aventure linguistique et pour me motiver. Bien qu'il soit en anglais (very sorry), il m'arrive d'ecrire en francais. grinning smiley

Je vous souhaite tous les meilleurs voeux!

Et a bientot les chine-nouvellois grinning smiley

xx Layinka

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Nina2011 (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 31 January 2012 16:16:09
Bonjour à toutes et tous,

C'est Nina,Je suis étudiante Chinoise,ça me fait plaisir de vous aider à apprendre le chinois ,si vous voulez,n'hésitez pas à m'écrire par mail
enfrance2009@gmail.com ou me laisse votre mail.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Pierre456 (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 2 March 2012 02:38:53
bonjour 很高兴认识大家 希望能和大家成为好朋友parapharmacie en ligne

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Loddon (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 3 March 2012 16:21:47
ben je me presente moi c 'est binh 31a ,cuistot je suis d'origine vietnamienne
je suis la pour des connaissances de tt horizon alors n hesiter pas !!!a bientot tt le monde

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Liu.Ruo.Shui (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 6 March 2012 08:09:02
Bonjour, je m'appelle Lucile. (我的中文名字叫刘若水). Je suis passionné par la Chine depuis mes 11 ans, j'apprends le chinois à la fac depuis un an et demi. Mon niveau est assez bon (objectif HSK4 en mai). Je suis en LEA, donc j'étudie aussi deux autres langues (anglais & portugais).

Je compte partir étudier en Chine en 2013, et peut-être y rester...smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Ksandra84 (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 6 March 2012 17:01:27
Bonjour,

je m'appelle sandra jsuis d'avignon et je suis ici pour faire de nouvelles connaissances, alors si ya quelqu un du sud n esiter pas avenir dial avec moi et pk pas prendre un verre bisous a toussss

Options: RépondreCiter
Re: cherche personne pour discussion franco-chinoise par email
Envoyé par: Doodoo07 (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 24 March 2012 14:24:56
Bonjour
je suis nouveau sur le forum, j'étudie le chinois depuis peu.
je suis lycéen, je cherche une ou plusieurs personnes avec qui je pourrait discuter par email, voir par webcam.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Oasiis (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 25 March 2012 15:23:47
Bonjour tout le monde smiling smiley
Je suis au lycée et j'essaye d'apprendre le chinois, en attendant que mais parents puissent me payer des cours.
J'apprend aussi le japonais seul car mon rêve (un peu bête ^^') est de pouvoir voir les mangas sans que se soit sous-titré x).
Et j'aimerais pouvoir aller en Chine, et voir la fameuse muraille de Chine x).

Voilà vous savez l'essentiel, bonne soirée à vous winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/12 15:36 par Oasiis.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Ildiana (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 25 March 2012 16:06:54
Welcome spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Opheelie.45 (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 31 March 2012 08:24:40
你们好! (:

我是奥菲丽。
我是法国人,我今年十七岁。
我学中文6个月了。
j'ai deux heures de chinois dans mon lycée , mais je sais juste me présenter , et je ne sais pas trop tenir une conversation ^^'.
Je suis passionée par la culture chinoise smiling smiley d'ailleurs j'aimerais vivre là bas plutard , ducoup pour apprendre plus vite la langue j'apprends aussi avec des sites et quelques livres ,j'utilise aussi skype , msn , facebook pour pouvoir communiquer smiling smiley .
下午好 et bonne chance à tous pour apprendre la langue :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 08:26 par Opheelie.45.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Remyyy (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 9 April 2012 17:05:42
Bonjour
je m'appelle Rémy , je suis francais d'origine chinoise
je suis actuellement etudiant a paris et ca fait plusieurs années que j'apprend le chinois
voila bonne soiree

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Mayame (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 12 April 2012 04:43:34
Bonjour,

Je m'appelle Marianne je vis à Paris. J'apprends le mandarin depuis 2 semaines à l'Institut Chinois sur Paris.

Je suis déjà allée 2 fois en Chine (Guangzhou en mai 2011 et novembre/décembre 2011). J'espère y retourner cette année pour visiter Beijing.

J'aimerai rencontrer des chinoises afin d'améliorer mon chinois. Je suis également intéressée pour apprendre le cantonnais donc si il y a des cantonnais qui sont intéressés je suis d'accord pour les rencontrer.

PS : Je ne suis pas ici pour trouver l'âme soeur, je l'ai déjà trouvée smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Madou (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 16 April 2012 04:34:27
Bonjour,

Je suis nouvelle, depuis toute petite, j'ai toujours été très intéressée par la culture, l'Histoire chinoise.
Maintenant, je m'intéresse également à son économie et à sa politique.

Et je débute petit à petit le chinois, avec comme projet de passer quelques mois là bas, seule pour vraiment m'immerger dans le pays smiling smiley J'espère que ce forim pourra m'aider quant à mes éventuelles questions et doutes sur la langue.
Et également que je pourrai aider quant à la langue francaise smiling smiley

A bientôt

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Min.Ji (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 17 April 2012 09:36:36
Bonjour à tous : )

Je m'apelle Eloïse. Je suis française. Je suis très intéressé par les pays asiatiques.
Cependant, je n'apprends pas le chinois mais le coréen(et le polonais)
Je suis étudiante et je viens régulièrement visiter ce forum par curiosité. Il est bien fait smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Vincent37 (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 18 April 2012 12:14:38
bonjour ~ Je fréquente le site depuis pas mal de temps, un peu moins pour le forum mais j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire !

Je m'appelle Vincent et j'ai 17 ans. Je suis très interessé par les langues étrangères notamment les langues d'Asie. J'ai commencé à étudier le chinois il y a environ 4 mois mais je n'ai pas trop le temps de m'y mettre à fond en ce moment à cause des cours ^^

Options: RépondreCiter
et un nouveau de plus ... un !
Envoyé par: Rikou (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 20 April 2012 14:42:11
Nimen hao, je suis Erik 39 ans, de Montpellier.
je viens de m'inscrire dans le but d'échanger, discuter, trouver des partenaires de discussion.
En effet, j'ai commencé à apprendre le chinois il y a quelques mois dans une asso et ai besoin de pratiquer entre deux cours !!!

l'association dans laquelle je suis s'appelle eurasia et j'y suis dans le bureau et webmaster.
Dans cette association, les Français viennent apprendre le Chinois et les Chinois viennent trouver de l'aide pour s'installer et s'intégrer en France.
Je m'occupe aussi de l'organisation dans cette dernière de rendez vous Franco-Chinois bi-mensuels que l'on appelle tout simplement les "cafés Chine"

Ami(e)s Chinois(es) je serais plus que content d'échanger avec vous !! n'hésitez pas à me contacter

Erik
QQ : 1463382827
[url=mailto:grafikerik@gmail.com]grafikerik@gmail.com[/url]

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Neolune (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 20 April 2012 18:23:51
slt a tous,
je ss sihem, jeune algérienne de 27 ans et si je ss sur ce forum c'est pour connaite un plus le peuple chinois dont je m'interesse tellement et beaucoup plus en ce moment car je vais me marier avec un homme chinois qui est trés cher a mon coeur, alors je serai trés heureuse si y a des gents qui pourons me donner plus d'informations sur la civilisation et les traditions chinoises, c"est a dire, tout ce qui poura m"aidée pour vivre en paix avec ma mouvelle famille "la chine"!!
merci d'avance.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Yuenkaysan (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 15 May 2012 14:05:35
hello,

bienvenue sihem ;D

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Alevtina (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 16 May 2012 03:06:31
Enchantée Neolune smiling smiley félicitation smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Un Français de plus à Guilin
Envoyé par: Valettois (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 20 May 2012 08:59:47
Bonjour à vous tous

Je suis Français retraite marié ma femme est chinoise. Vivant France.Au mois d'aoùt 2012 je vais habiter Guilin. J'aimerais rencontrer des francophones sans limite d'âge pour amitié - discution- prendre un verre .repas me contacter par e-mail.A bientôt...

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Imago (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 10 June 2012 01:05:48
Bonjour,
Retraité et artiste je m'intéresse aux gravures et calligraphie chinoises.
Mais je suis complètement néophyte dans ce domaine.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Salintusbatiatus (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 17 June 2012 13:56:10
bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un problème, je n'arrive pas à poster (j'ai écris mon texte sur word et je veux le copier coller)...

désolé,d'encombrer ce thread mais je n'ai pas trouvé comment PM un modérateur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 13:56 par Salintusbatiatus.

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Seiryuu (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 3 July 2012 11:35:58
Bonjour Vincent37,

Je suis contente de voir qu'il y a des personnes de mon âge, ou à peu près. J'ai 18 ans depuis peu et j'adore la culture asiatique, les traditions, actualités et animés...Je ne suis pas très intéressée par les dramas par contre mais ça on s'en fiche^^. J'apprends l'anglais, l'italien et l'espagnol, et j'aimerais beaucoup apprendre le coréen ( il me semble plus facile en écriture que le chinois ou le japonais ) mais pour ce qui est de la prononciation, je dirais que c'est le japonais le plus facile. J'écris depuis toute petite, romans, nouvelles, poèmes et je lis énormément ( quoique ces derniers temps j'ai arrêté à cause du travail et du bac, et pour ces vacances j'écris plus ). Je suis ouverte à tous, du moins à pas mal de choses :p, je suis un peu une sceptique en fait, mais ça n'est pas plus mal puisque je prends tout en compte sans me l'affirmer tout de suite. Bref bref bref...si tu veux discuter un peu avec moi smiling smiley Je suis au CNED et j'habite entre le Lot et Garonne, les Landes et le Gers, dans un petit village. J'adore la nature, je suis servie ici !^^ Une véritable overdose de verdure...
A bientôt peut-être,
Neige

Options: RépondreCiter
Je suis chinoise
Envoyé par: L.Marine (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 9 July 2012 08:57:02
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Marine, je suis chinoise, 22 ans, j'apprend le français depuis trois ans, j'espere améliorer mon français et faire des amis français.
Et je veux faire mes études en france l'année prochaine, si tu t'intéresse au chinois, je peux aussi t'aider. Mon Skype:l-mrine.

Options: RépondreCiter
Re: Ni hao !
Envoyé par: Feuilledethe (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 20 July 2012 04:13:02
Salut à tous !
Je m'appelle Pauline et j'ai 24 ans, je commence seulement des cours de chinois.
Je ne suis jamais allée en Chine mais je pense faire le grand saut bientôt et partir l' été prochain à Shanghai !
J'ai vraiment hâte de découvrir le pays, les gens, la culture !
Si vous avez des pistes pour moi, ou des bons plans, je suis preneuse ! smiling smiley
A bientôt !


"A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous"

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Bruno.Christian (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 25 July 2012 03:25:00
Olive écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et hop.


Bonjour, je repart en chine au mois d'octobre.
J'ai besoin de familiariser avec cette langue car lors de mon premier voyage j'ai "ramé" dur pour me faire comprendre !!!

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Bruno.Christian (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 25 July 2012 03:29:03
Bonjour, je repart en chine au mois d'octobre.
J'ai besoin de me familiariser avec cette langue car lors de mon premier voyage j'ai "ramé" dur pour me faire comprendre !!!

J'habite marseille.

Je vais à pékin le 3 octobre et pense descendre en train vers shangaï rapidement.

Ni-hao
A+

Options: RépondreCiter
Re: Présentez-vous ici !
Envoyé par: Yioshi (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 16 August 2012 13:52:35
你们好,
我是中国人 广东人, 18岁. 现在我住在贝尔福.
我学了中文三年了.

Hello everybody
I Can speak French, so if you can to send me a message, it's no problem.
I have skype, qq, and mail : z1412@voila.fr

If you can speak chinese and french, it's good for me. spinning smiley sticking its tongue out

HAHA

Options: RépondreCiter
Aller à la Page: Page précédente123456789Suivant
Page courante: 7 parmi 9


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 1.832s