Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Échange linguistique et culturel > Re: Une fille en Chine voudrais chercher un(e) correspondant(e) français(e).

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Une fille en Chine voudrais chercher un(e) correspondant(e) français(e).
Envoyé par: Helene.Pq (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 14 fvrier 2015 22:26:15
Bonjour, tout le monde. Je suis Chinoise. J'habite à Wuhan, en Chine. Ma langue maternelle est le chinois. Mon nom chinois est 贺小媛, et mon nom français est Hélène. Je suis une étudiante à l'Université et ma spécialité est le français. J'apprends le français depuis moins de deux ans. Et maintenant, je voudrais chercher quelqu'un d'origine française qui peut m'aider à améliorer mon français oral et écrit. Je peux à la fois vous aider à apprendre le chinois. En plus, on peut échange la culture de tous les deux pays.
Si ça vous intéresse, contactez-moi.
Mon adresse e-mail: sunshine7dd@outlook.com
Mon QQ: 2253747890
Mon we-chat: Sunshine7dd
Mon Skype: live:sunshine7dd

Merci bcp! 万分感谢!~

Options: RépondreCiter
Re: Une fille en Chine voudrais chercher un(e) correspondant(e) français(e).
Envoyé par: Li.Chan (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 1 mai 2015 12:39:59
Je vous ai ajouté sur Skype ! Je peux aussi installer We Chat si vous préférez.

Envoyé par: zbambou (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 3 mai 2015 10:25:38
Wechat c'est la merde

Envoyé par: Lugansky (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 28 mai 2015 17:39:48
Helene PQ, tu devrais changer ton nom car en France PQ c'est un mot très vulgaire !

Si tu veux la définition de PQ... c'est "papier cul" (le papier qui sert à essuyer le caca aux toilettes mais dit de manière très vulgaire, le mot correct étant "papier toilettes") Tu devrais donc modifier ton pseudo, par exemple Helene Papier Toilette serait plus convenable grinning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/15 17:47 par Lugansky.

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: Une fille en Chine voudrais chercher un(e) correspondant(e) français(e). - Re: Une fille en Chine voudrais chercher un(e) correspondant(e) français(e).
page served in 0.057s