Forums > Échange linguistique et culturel > Re: Étudiant chinois cherche échange linguistique sino-français (Paris)
Étudiant chinois cherche échange linguistique sino-français (Paris)
Envoyé par: Williamchen1105 (Adresse IP journalisée)
Date: lun 2 novembre 2009 21:17:17
Je viens de Chine et à présent, je fais mes études à Universite de paris sud onze.je voudrais demander s’il y a des français qui apprennent le chinois et qui veulent faire un échange linguistique avec moi.
Mon émail : williamchen1105@gmail.com Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 15:40 par Olive. Re: Étudiant chinois cherche échange linguistique sino-français (Paris)
Envoyé par: Med30 (Adresse IP journalisée)
Date: mer 4 novembre 2009 01:29:12
je suis en train d'apprendre le chinois. je suis prét à partager avec vous ma connaissance en français.je pourrais par la meme occasion apprendre un peu plus de chinois avec vs. à bientot! Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 16:20 par Olive. Re: Étudiant chinois cherche échange linguistique sino-français (Paris)
Envoyé par: Love.China (Adresse IP journalisée)
Date: ven 6 novembre 2009 22:52:03
Bonjour,
Je suis française et je suis passionnée par la Chine, j'apprends d'ailleurs le chinois. On pourrait s'aider mutuellement pour échanger notre langue et culture ... A bientôt Re: Étudiant chinois cherche échange linguistique sino-français (Paris)
Envoyé par: Asiantcha (Adresse IP journalisée)
Date: sam 7 novembre 2009 18:47:57
Ni Hao !
J'apprends le chinois car grande passionnée de la culture chinoise. J'aimerais en apprendre plus et surtout discuter pour apprendre à mieux parler chinois et t'aider en français. Mon adresse mail est : chrl.mrtn@gmail.com A bientôt j'espère ! Zaijian ! Re: Étudiant chinois cherche échange linguistique sino-français (Paris)
Envoyé par: Williamchen1105 (Adresse IP journalisée)
Date: mer 11 novembre 2009 01:38:43
Je vous remercie pour votre réponse.
XIEXIE Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Apprendre le chinois
- Dictionnaire chinois français
- Prénom chinois
- Voyage en Chine
- JO Pékin 2008
- Astrologie
- Forum chinois
Le site Chine-Nouvelle.com est développé par Jazar (UK) Ltd. Tout droits réservés © 2005 - 2009 |
![]() |