Forums > Échange linguistique et culturel > Re: Chinoise cherche échange linguistique sérieux à Paris
Chinoise cherche échange linguistique sérieux à Paris
Envoyé par: Xiaoxia (Adresse IP journalisée)
Date: mar 20 octobre 2009 12:40:47
Bonjour à tous,
je suis une Chinoise qui habite à Boulogne-Billancourt; je cherche un(e) Français(e) sérieux(se) pour faire un échange linguistique. Merci pour votre attention! si vous voulez, vous pouvez me contacter par courriel: woshizhaoxiaoxia@hotmail.com ![]() Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/10/09 21:15 par Olive. Re: Chinoise cherche échange linguistique sérieux à Paris
Envoyé par: Xiaoxia (Adresse IP journalisée)
Date: lun 26 octobre 2009 11:17:34
pourquoi il n'y pas de fille qui veut apprendre le chinois ou s'intéresse la culture chinoise???? Re: Chinoise cherche échange linguistique sérieux à Paris
Envoyé par: Luozhixiang (Adresse IP journalisée)
Date: lun 2 novembre 2009 18:09:18
cette personne est très sérieuse et apprend bien le chinois ^^
Les filles, vous pouvez bien apprendre le chinois avec elle ;-) Re: Chinoise cherche échange linguistique sérieux à Paris
Envoyé par: Med30 (Adresse IP journalisée)
Date: mer 4 novembre 2009 01:31:32
Bnjrs! je suis en train d'apprendre le chinois. je ss pret à partager ma connaissance sur le français avec vs. comme ça, je pourrait apprendre de vs certaines chose sur le chinois. voici e-mail: kam_chef@msn.com Re: Chinoise cherche échange linguistique sérieux à Paris
Envoyé par: Vincentk (Adresse IP journalisée)
Date: mar 10 novembre 2009 14:59:01
oui en effet à mon cours de chinois il y a surtout des hommes. Je suis aussi très surpris qu'il y ai peu de femmes françaises qui apprennent le chinois
en revanche, on ne trouve pas non plus beaucoup d'homme chinois qui veulent apprendre le français. Parmis mes amis chinois, 50% femmes, 50% homme en gros, seul les femmes parlent français. Un de mes amis chinois a finalement appris le français mais il a vécu 2 ans en France avant de commencer à apprendre... bon courage dans ta recherche vincent Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Apprendre le chinois
- Dictionnaire chinois français
- Prénom chinois
- Voyage en Chine
- JO Pékin 2008
- Astrologie
- Forum chinois
Le site Chine-Nouvelle.com est développé par Jazar (UK) Ltd. Tout droits réservés © 2005 - 2009 |
![]() |