Re: Harbin ! - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Harbin !
Envoyé par: Maybe (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 30 March 2009 06:40:47
Bonjour a tous !

Voila ca fait maintenant bientot 7 mois que je vis a Harbin, et je me demandais s'il y en avait d'autre sur ce forum qui habite ici aussi.

En dehors de ca, je pense que c'est une ville qui vaut la peine d'etre visitee, l'influence russe qu'elle a subit est tres interessante. Le festival de glace est vraiment magnifique !! Mais bon, il faut savoir supporter le froid quoi grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Harbin !
Envoyé par: Don.Hades (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 30 March 2009 11:04:30
Spécialement pour une belge comme toi grinning smiley

C`est un peu trop dans le nord, un peu trop dans le froid pour moi. grinning smiley

Donc il y a peu de chance que j`aille y faire un tour. Chuis bien dans ma petite ville de 4 millions d`habitants. :p

Surtout avec AFS qui se conduit comme des gardiens de prisons avec nous. ><

Options: RépondreCiter
Re: Harbin !
Envoyé par: Maybe (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 31 March 2009 06:17:36
Bah, c'est pas si mal, on s'y habitue.

Si je me souviens bien tu es a Changzhou avec Manuel c'est ca ? Je suis plus sure.

Vous faites des voyages independants de temps en temps ? Jusqu'a present j'ai vu Pekin, Zhengzhou, et Hainan, et debut mai je pars deux semaines dans le Sichuan si AFS dit oui.

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.066s