Quel type de visa pour l'épouse d'un ressortissant chinois? - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Quel type de visa pour l'épouse d'un ressortissant chinois?
Envoyé par: Camille.Yue (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 2 December 2008 07:15:20
Bonjour,

J'envisage de partir en Chine à Pékin avec mon mari qui lui est chinois et qui va travailler en Chine. Cependant, je ne sais pas quel type de visa il me faudrait pour pouvoir partir avec lui sachant que j'envisage de rester en Chine plusieurs années? (hors visa étude puisque je n'envisage pas pour l'instant d'étudier en Chine, et hors visa professionnel puisque je n'ai pas encore trouvé un emploi en Chine) ??

Quelles sont les démarches à suivre ensuite? (et éventuellement les documents à fournir)?

Est-ce qu'il est possible de prendre d'abord un visa TOURISTIQUE, pour ensuite le prolonger directement en Chine une fois installée ( le prolonger avec un visa de longue durée sachant que je suis mariée) ?
Je pensais à cette solution s'il n'y avait pas d'autres possibilités.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

Merci,

Camille

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/08 10:37 par Olive.

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.122s