Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:
Forums > Vivre en Chine > Re: Contourner la censure d'Internet en Chine Continentale

Nouveau sujet
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Contourner la censure d'Internet en Chine Continentale
Envoyé par: Lauras (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 juin 2015 05:00:59
Bonjour

Comment contourner la censure d'Internet en Chine Continentale? C'est un problème partagé par tous les français en Chine Continentale. Le blocage de ces sites nous empêcher d'avoir l'ambiance d'Internet à laquelle on s'habitue. Je crée ce sujet pour partager un guide pour les français ou les francophones qui vont partir pour la Chine.

Pour débloquer les sites bloqués en Chine Continentale, il vous faut acheter un service AVANT d'arriver en Chine. Car beaucoup de sites de VPN service sont aussi bloqués par le gouvernement. La plupart des sites de VPN service accessibles en Chine sont totalement en chinois, ce qui n'est pas très utile pour les français ou les francophones. Perso, j'utilise FlyVPN. C'est pas aussi connu comme Hide My Ass, Le VPN, mais FlyVPN offre un bon service, vraiment.

VPN est un réseau virtuel privé. Il fait vos trafics passer par un VPN serveur dans un autre pays, par exemple, Japon. Comme ça, vous obtenez une adresse IP japonaise et vous arrivez à avoir Facebook, Google...en Chine Continentale. VPN est un réseau crypté qui assure la confidentialité et la sécurité de vos données et votre communication en ligne.

Je partage les tutoriel de VPN. Bien que ces tutoriels sont crée par FlyVPN, mais ils s'appliquent bien aux services des autres fournisseurs de VPN.

Tutoriel de VPN Windows

Tutoriel de VPN Android

Tutoriel de VPN iOS

Tutoriel de VPN Mac OS

Enfin, je vous souhaite un bon séjour en Chine! Et bienvenue en Chine!

Options: RépondreCiter
Re: Contourner la censure d'Internet en Chine Continentale
Envoyé par: Dharius (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 juin 2015 08:51:53
J'en ai testé des 10aines de VPN et voici ma sélection pour la Chine (où je vis) :

http://www.chine-informations.com/vpn/

Options: RépondreCiter

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Phorum
YPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//"> Re: Contourner la censure d'Internet en Chine Continentale - Re: Contourner la censure d'Internet en Chine Continentale
page served in 0.057s