Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure" - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"
Envoyé par: Matpourias (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 12 May 2011 02:52:09
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours monde chinois. Dans le cadre de mon mémoire de recherche je travaille sur la personnalisation de l’offre touristique pour la destination Chine.

De ce fait, j'ai mis en ligne un questionnaire afin de comprendre et d’identifier les attentes des touristes français en matière de sur-mesure et à la carte, uniquement pour la destination Chine.

Je vous remercie de bien vouloir m'accorder quelques minutes pour lire attentivement et répondre à mon questionnaire!

Je tiens à vous préciser qu'aucune information personnelle ne sera divulguée à qui que ce soit. Toutes les données recueillies ne seront utilisées que dans le but de faire une présentation devant un jury universitaire. Toutes les données sont confidentielles et les questionnaires sont anonymes.

Pour visionner le questionnaire, cliquez ici

Je vous remercie de votre contribution et de votre aide précieuse.

N’hésitez-pas à laisser vos commentaires.

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.129s