Premier voyage en Chine - Forum Chine Nouvelle
Chercher dans le dictionnaire
Chercher sur le site
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Premier voyage en Chine
Envoyé par: Barbara66 (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 9 June 2015 11:19:34
Bonjour à tous,

Je prépare actuellement mon voyage en Chine, mais je suis un peu perdue sur les destinations à privilégier. Que me conseilleriez vous pour un tout premier séjour de 2 semaines ?
Je pense que Pékin est incontournable, mais quel parcours faire depuis Pékin ou autour de Pékin ?
J'ai trouvé des informations sur Lonely Planet, ça a l'air très complet mais ça ne m'aide pas http://www.lonelyplanet.fr/destinations/asie/chine/chine/itineraires/lessentiel-de-la-chine

Je préférerais un retour d'expérience pour me guider un peu smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Premier voyage en Chine
Envoyé par: Rainbow999 (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 9 June 2015 12:37:51
c pas compliqué, quand tu arriveras à Pékin, tu prends la carte et tu regardes un peu les sites à visiter, c tout.
Sinon, la cité interdit, les vieux quartier au centre de Pékin, et la Grande muraille sont des lieux à visiter.

Options: RépondreCiter
Re: Premier voyage en Chine
Envoyé par: Barbara66 (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 10 June 2015 09:32:54
Merci je note ces lieux à visiter smiling smiley
En cherchant un peu, je suis tombée sur ce site http://www.maisondelachine.fr/
Du coup, je pense que le mieux pour moi serait de réaliser un circuit pour que je sois au maximum guidée.

Par contre, j'hésite entre ces 2 circuits :

- un qui englobe Pékin et qui suit cet itinéraire : Pékin, Pingyao, Xian, Guilin, Yangshuo, Shanghai
- un autre qui suit ce parcours : Pékin, Shaolin, Luoyang, Xian, Shanghai, Suzhou

Entre les 2 mon cœur balance...

Options: RépondreCiter


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Apprendre le chinois - Dictionnaire chinois français - Prénom chinois - Voyage en Chine - JO Pékin 2008 - Astrologie - Forum chinois
Copyright © VerticalScope Inc. Tout droits réservés.
page served in 0.226s