dictionnaire fr-cn site
Le Club
(Plus de
50 000
inscrits!!!)

La star déclare vouloir profiter pleinement de cette année placée sous le signe du Boeuf.  Zhang Ziyi semble aussi bien décidée à tourner le dos aux vacheries des paparazzis.

zhang ziyi nouvelle annee boeuf

[Lili Tan, 2009-01-16] sport Yao Ming

Le joueur de NBA est apparu lors de la fête donnée par le portail chinois Sina.com à Los Angeles pour le lancement de son site officiel en chinois. Le basket-ball est le sport le plus populaire en Chine et Kobe Bryant (Kebi - 科比 en chinois) y est aussi célèbre que Yao Ming.

Site officiel chinois de Kobe Bryant
Kobe Bryant en habit traditionnel chinois le 15 janvier 2009 à Los Angeles

La nouvelle comédie de Feng Xiaogang est attendue avec impatience par les fans. La sortie en salle est prévue pour le 22 décembre.

premiere feicheng wurao

[Feiyang, 2008-12-10] scandale gouvernement

La substitution du portrait d'un officiel par une demoiselle légèrement vêtue le 5 décembre dernier a vite tourné au scandale. Les internautes visitant le site internet de la chambre de commerce de la ville de Jingzhou (lien) n'ont pas manqué d'exprimer leur surprise.

hacker fripon

Chen Yi, ancienne candidate malheureuse au plus populaire radio-crochet de la télévision chinoise déclenche un tollé sur le web chinois en apparaissant dans l'édition japonaise de « Playboy », allongée sur les drapeaux chinois et japonais.

Chen Yi, scandale nationaliste drapeaux japonais et chinois

Le top modèle taïwanais a déclenché une vive polémique en arborant jeudi une robe originale où drapeau chinois et drapeau taïwanais se font face, sur les deux rives de son bustier.

Yuni Li robe drapeaux
Yuni Li le 6 novembre dernier lors d'un gala de l'industrie musicale à Taipei

 
Plan du Site

Page served in 0.026s