dictionnaire fr-cn site
Le Club
(Plus de
50 000
inscrits!!!)
Portrait

Les Lapins sont extrêmement populaires et vivent dans un large cercle de parents et d’amis. Leur compassion débordante en fait des êtres très protecteurs envers ceux qu’ils chérissent. Ils n’aiment pas les disputes et autres conflits et feront tout pour éviter la confrontation.

Côté sentiments, la sensibilité du lapin peut l’entraîner à trop idéaliser ses relations. Le lapin en arrive souvent à se donner plus à un partenaire que de raison, ce qui ne s’avère ni réaliste ni sain. Le lapin sait mettre de l’animation au foyer et garder la maison confortable et de bon goût.

Le Lapin, petit animal délicat, a besoin d’une base solide pour s’épanouir. S’il manque d’amis ou de parents proches, le lapin risque de fondre en larmes au premier signe de conflit. Intellectuellement, le lapin avance à son rythme…

Pour s’épanouir complètement, le lapin doit être persuadé de sa propre valeur et de la sécurité qui en découle. Son aptitude au discernement, couplée à une reconnaissance âprement gagnée, l’aidera à aller loin.

Découvrez vite votre horoscope chinois pour le signe du lapin (par Yang Taitai) !

Pour en savoir plus

signe chinois lapin
Signe chinois : Lapin
Chiffres fétiches
1, 3, 5, 9, 15, 19 et 35

Partenaires idéaux
 
Plan du Site

Page served in 0.008s